Crosse anglaise ou pistolet pour un calibre 20

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
gaby le jeune chasseur

Message par gaby le jeune chasseur »

Voila, j'envisage l'achat d'une arme de claibre 20 et je me pose sans cesse cette question :" crosse anglaise ou pistolet ?".

Voila j'espère que qqn voudrais bien m'aider.

:lol: Le jeune chasseur
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut Gaby,

Tu sais les gouts et les couleurs...Je ne crois pas qu'une crosse soit plus efficace qu'une autre.C'est une histoire de gout. Personnellement je préfère la crosse pistolet (pour l'aspect et la prise en main) mais d'autre préfère la finesse de la crosse pistolet...En gros il faut que tu les essayes.

Sinon il existe la crosse semi pistolet :D :D :D

@+
flo.39

Message par flo.39 »

sur un calibre 20 qui est une arme fine je te conseil une crosse anglaise, pour moi c'est une crosse traditionnel est très belle.
blondin

Message par blondin »

Salut,

Pour moi il ne fait aucun doute ! Un calibre 20 est ce qui se fait de plus raffiner en armes de chasse et la crosse anglaise s'impose tout naturellement par sa finesse, ce que ne possède pas la crosse pistolet qui est quant à elle, plus sportive.

Si de plus il s'agit d'un fusil juxtaposé qui est à mon avis, le fusil le plus distingué et le plus fin alors le doute n'a plus du tout sa place : le choix est simple, le choix c'est crosse anglaise !! :D

@micalement
gaby le jeune chasseur

je vs remerci les 3 réponse que j'ai eu mon convaincu. Désormer je prendrait la crosse anglaise

MERCI

gaby le jeune chasseur :lol: :? :D :) :o :?
Phil

Message par Phil »

Bonjour,

Si il s'agit d'une double détente la crosse anglaise permet de glisser plus facilement la main en arrière lors du second tir ( au niveau de la poignée) pour atteindre la deuzième détente sans avoir a plier plus le doigt qui presse cette dernière.

Si c'est une mono détente c'est une question de gout..

A+
Tof

Message par Tof »

lu,

en ce qui me concerne, j'ai conservé les reflexes puristes de mon père qui ne prend que du juxta en crosse anglaise, et je dois dire que je me verrais mal avec une autre crosse!! question d'habitude....

c'est un bon choix!

A+ :wink:
gaby le jeune chasseur

C'est un achat assez important est je crois bien que je choisireais une crosse anglaise. Ceci ne change rien au tir, le canonn ne monte pas plus qu'une crosse pistolet? :oops:

:lol: MERCI

gaby le jeune chasseur : :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :D :D :) :) :) :wink: :wink: :wink:
gaby le jeune chasseur

Gille tu m'a bien dit que tu possédais un 20. De quelle marque s'agit-il.

Moi, le mien serai un Rizzini , est ce que tu connais cette marque. Si quelqu'un a des suggestion sur cette marque qu'il n'hésite pas a les dire.

Merci

gaby le jeune chasseur :lol: :shock: :D :) :? :o :P
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Men's & Women's;

Y'a pas photo, un juxta en cal 20 est une arme "fine" en look et le reste, donc Crosse Anglaise de bon gout sur ce type d'arme !

Best Regards
Répondre