Custom d'armes

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Red cloud

Message par Red cloud »

Bonjour

Je voulais échanger avec vous à ce sujet, savoir si vous avez déjà personnalisé vos armes en partant d’une arme de série (fusil ou carabine…pour moi c’est surtout pour les armes lisses que ça m’intéresse), et ce que vous avez éventuellement fait ou fait faire, pour des motivations techniques, esthétiques etc...

Personnellement, en partant d’un calibre 20 acheté en occasion, j’ai fait faire les chokes inter (un peu forcé car j’avais découvert un choke fixe lisse en bas, canon déchoké alors que marqué 1/2 !), puis la longuesse affinée et reprise des crans, et j’envisage un rebronzage des canons (téflon ou autre…vous pouvez en profiter pour dire celui qui vous semble le mieux).

Il est possible d’acheter des armes avec une bascule brute non gravée pour la faire graver selon nos souhaits. L’avez-vous fait et quelle personnalisation?

Bref, le custom me semble un sujet peu abordé, est-ce parce qu’il est peu pratiqué ?

que peut-on faire de sympa ? votre expérience ?
le correzien

Message par le correzien »

moi le custom de mon arme c'est arreter a faire graver sur la crosse le tronc des mes 2 toutous par une copine graveuse scluteuse sur bois, ébéniste
Répondre