Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour je suis aller chez mon armurier pour mon 16 et il m'a dis qu'il fallait mieux le pendre au dessus de la cheminée car il a déja bien souffert et il y aurait beucoup de travaux a faire deçu . il m'a di aussi qu'avec un fusil comme sa je n'aurais pas les meme performance qu'avec les fusil de maintenant donc je suis un peu déçus. donc me voila sans fusil pour cet saison ; au secour !!!! aidez moi a choisir un pétard pour cette saison
jai un budget de 1000 euros environ je voudrais un fusil solide de bonne qualité en superposés 12/76 avec éjecteur chokes demi et full (pour le lievre) et éprouvé bille acier .
salut il ya les fairs comme la dit dje83 et aussi bettinsoli diamond a peut pres dans tes tarifs les mercurey maintenant ils faut les avoir en main et voir quelle est le plus fiable cherche bien tu doit pouvoir trouver pour 1000 euros en armes neuves
salut salut salut :welc:om :welc:om :welc:om je suis très content de trouver un ami marocain de mon age qui pratique la chasse. mai ou tu habite ? a plus
@le chasseur marocain wrote:salut salut salut :welc:om :welc:om :welc:om je suis très content de trouver un ami marocain de mon age qui pratique la chasse. mai ou tu habite ? a plus
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.