déçu;

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
micka6902

Message par micka6902 »

bonjour je suis aller chez mon armurier pour mon 16 et il m'a dis qu'il fallait mieux le pendre au dessus de la cheminée car il a déja bien souffert et il y aurait beucoup de travaux a faire deçu . il m'a di aussi qu'avec un fusil comme sa je n'aurais pas les meme performance qu'avec les fusil de maintenant donc je suis un peu déçus. donc me voila sans fusil pour cet saison ; au secour !!!! aidez moi a choisir un pétard pour cette saison

jai un budget de 1000 euros environ je voudrais un fusil solide de bonne qualité en superposés 12/76 avec éjecteur chokes demi et full (pour le lievre) et éprouvé bille acier .

merci de vos réponses
dje83

Message par dje83 »

je viens de passer chez l'armurier et jai vu à ce prix de très beaux fair, il parait que ce sont des fusils avec un excellent rapport qualité prix
chassereunion

Message par chassereunion »

salut il ya les fairs comme la dit dje83 et aussi bettinsoli diamond a peut pres dans tes tarifs les mercurey maintenant ils faut les avoir en main et voir quelle est le plus fiable cherche bien tu doit pouvoir trouver pour 1000 euros en armes neuves
Gery

Message par Gery »

Fair, c'est pas mal, mais regarde aussi chez Verney-Carron.
triple b25

Message par triple b25 »

En occasion tu peut avoir un b325 a 1000 euros

a+
chmill

Message par chmill »

vercar, fair, miroku, browning, Winchester

Mais à y mettre ce prix, perso je chercherais une bonne occase style fusil de parcours d'occase

mieux vaut avoir un bon voire très bon fusil d'occase qu'un fusil modeste neuf pour un prix équivalent
le chasseur marocain

Message par le chasseur marocain »

salut a tous

avec budget d environ 1000 euro tu peut acheter ces fusil

franchi FALCONET S ICK

franchi FALCONET S BLACK ICK

franchi FALCONET S PRECISION ICK

tous ces fusil on le meme prix 1175 euro environ

il ya encore une large gamme de fusil chez fair et rizzini qui cout environ 1000 euro.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
predators88

Message par predators88 »

salut le chasseur marocain :lol: :lol: re-bienvenue voisin :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

ou trouve toi un bon beretta en occasion :wink:
le chasseur marocain

Message par le chasseur marocain »

salut salut salut :welc:om :welc:om :welc:om je suis très content de trouver un ami marocain de mon age qui pratique la chasse. mai ou tu habite ? a plus
predators88

Message par predators88 »

@le chasseur marocain wrote:salut salut salut :welc:om :welc:om :welc:om je suis très content de trouver un ami marocain de mon age qui pratique la chasse. mai ou tu habite ? a plus

je passe en MP pour ne pas pourrir ce poste :wink: :wink: :wink:

a+

PS: sinon j'habite a Rabat
Répondre