Délais chez browning

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Chasseur38920

Message par Chasseur38920 »

Bonjour , j ai commander fin février une browning bar hc 300 composite, j ai attendu le 15 mai pour apprendre quelle ne serait pas disponible cette année alors qu on la trouve dans le catalogue .je décide donc de la remplacer par le modèle bois une semaine après celle ci arrivé chez mon armurier mais avec la crosse fissurée celui-ci recommande dons cette crosse et cela fait un mois qu il m annonce l arrivée de celle ci presque tout les jours mais elle n arrive pas, il existe un vrai problème chez browning, sur les délais, et ils se moquent des clients et armuriers,je trouve cela lamentable en 2013, s il vous arrive un problème sur votre arme en période de chasse je pense que vous pouvez attendre longtemps.

Ceci est un coup de gueule je voulais le faire savoir donnez moi vos avis
gaelledieu

Message par gaelledieu »

J'ai eu le meme probleme sur ma browning, un leger coup sur le bois sous le canon, fendue sur environ 20 cm!! j'ai fait marcher la garantie, j'ai recue au bout d'un mois et demi!

l'arme envoyée a saint etienne et le bois de belgique
goonif

Message par goonif »

salut,j'ai attendu 6 mois pour la crosse de mon F3(la 3ème),de plus ça devait être une crosse sur mesure et ils ont fini par donner une crosse d'un casier :roll: :cry:

c'est apparemment dans toutes les marques pareil....ils en ont rien à foutre et répondent toujours la même chose au téléphone.

le record chez Browing c'est 2ans d'attente :x

chez Beretta y'en a pas (de fusil).

ils travaillent tous en flux tendu et on peut toujours téléphoner...c'est comme si on pissait dans un violon pour faire de la musique.

je viens d'acheter un F3 pour un copain et c'est la première fois qu'on est livré en temps!comme quoi....
chuck somme

Message par chuck somme »

Salut à tous.

J'ai eu un problème sur mon maxus bois fissuré ,j'ai eu une nouvelle crosse,15 jours après mon guerini ellipse cal 20 problème tourillon fusil de retour 4 mois après mais le fusil refait complétement à neuf,bronzage et la crosse,la moindre petite rayure ou un petit point de bronzage le fusil revient neuf garanti 15ans s.a.v caesar guerini au top .Que ce soit un fusil à 2400 ou à 8000 euro c'est pareil.

Salut bon 14 juillet à tous.
Répondre