Désarmer Semi-auto

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
GONTIER

Message par GONTIER »

Le fait d'utiliser une partie de la pression (générée par une cartouche) ne rend-il pas le coup moins efficace?

:shock: :shock:

Ben non tu utilise la resultante de l' energie de ta cartouche, tu pompe pas une partie de son energie!!!!!!!!!!!!

Ce type d'armes a emprun de gaz est-il autorisé a la chasse? (je ne pense pas, mais on sait jamais...je me rappelle pas l'avoir lu dans le bouquin pour le permis).

Mais ou est-ce que tu vas chercher des trucs comme ça, l' emprunt de gaz est le systeme le plus utilisé! Arretez d' interdire (c' est candide qui va etre content :oops: :wink: )
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

je procède comme colole, c'est è dire en ouvrant presqu'à moitié la culasse, après avoir appuyé sur la détente on peut voir le chien accompager sa fermeture, en évitant de la laisser claquer bien sur.

Je possède des Beretta 303 et Browning B80...

@+ :wink:
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

salut tireur sportif59, c'est facile et surtout très impoli de dire que certains racontent des conneries surtout quand ça n'est pas le cas.

Le sujet trait de F.S.A plus précisement de Baikal mp153 non pas d'armes de guerre, d'autant plus que tu n'as jamais essayé, donc ;bad/: .

Notre manière de proceder pous desarmer un F.S.A fonctionne également avec bien d'autres Benelli, ect... ne t'en déplaise.

@+
benelli63

Message par benelli63 »

@tireur sportif 59 wrote:@Ghost-killer wrote:Ouais, mais il y a surement une manip qui te permet de le ranger sans armer les percuteurs non?

Je vais surement dire une énorme betise mais:

Ouvre la "culasse", appuie sur la détente, et referme le en meme temp...

Non? :shock:

Au fait pour un semi-auto, on appelle sa la culasse aussi la partie qu'il faut tirer en arriere pour insérer les cartouches?

slt effectivement :P :x excuse moi je rigole :wink: serieusement, tu ne peux pas effectuer cette manip sur une arme semi-auto car le mécanisme tant empèche :wink:

bah avec les benelli sa marche :wink:
tinet56

Message par tinet56 »

salut

personnellement, je percute a vide aussi bien un benelli, un browning ou un beretta . j'ai jamais casse le percuteur . sur un semi auto 8)

a+
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

:D :D :D

Ouais, remettez vos yeux en face des trous :x

Mais les fusils a emprun de gaz, c'est bien ceux qui éjectent la douille usagée et re-chambrent la suivante immediatement tous seuls, hein?

Non je pensais que c'etait interdit, parce qu'on peut "mitrailler" avec ces trucs... D'ailleurs on est obligé de les déclarer.

Et puis vu que sa balance des douilles un peu partout, c'est pas trés écolo...
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

ça s'appelle un semi-automatique... :(

et non c'est pas interdit :D

effectivement ça balance des douilles de partout....après faut voir si tu les ramassent ou pas.... :roll:

ça fé à peu près pareil avec des ejecteurs automatique 8) 8)
candide

Message par candide »

En plus ça tire au mieux trois coups, et c'est pas forcément à emprunt des gaz, ça peut etre à inertie ou à recul du canon!!!
bucheron

Message par bucheron »

après tu aimes ou tu aimes pas
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lol, sa fait un peu bourrin, non? :P
Répondre