Deux armes en une !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Juju42

Message par Juju42 »

@OLERON wrote:@Ced Chasse 71 wrote:

Tu en penses quoi de les tirer en canon lisse?

J'en pense rien,j'en ai jamais tiré vu le prix

j'arrive à mettre une Rottweil Exact à 9,80€/10 à peu prés où je veux à 50m....alors les XP3 ,Sauvestres....restent chez le marchand pour moi.

Pour le reste c'est la carabine.

Faudra me dire ou tu les achètes parce que moi j'arrive pas a les trouver en dessous de 12,50€ les dix ??? :shock:
Ced Chasse 71

Message par Ced Chasse 71 »

@Un chasseur de Gironde wrote: mais ce n'est pas certains qu'un importateur voudra s'embêter à vous faire la commande et vu aussi qu'on est au bord de la guerre froide avec ce pays c'est pas évident !

Oui c'est sûr, vu la situation actuelle :shock:

@DARNEPASSION wrote:reste à savoir le prix d'un faisceau , il faudrait pas que ce soit comme chez Benelli : 1 canon crio + clé + jeu de chokes complets = 85 % du prix du fusil neuf....

A voir mais j'ai des craintes quant au prix , si les faisceaux sont réellement interchangeables...

DARNEPASSION

Je suis d'accord que ça risque de coûter un bras! Et même un bras "Baïkal", ça reste un bras ! :lol:
Juju42

Message par Juju42 »

J'en pense rien,j'en ai jamais tiré vu le prix

j'arrive à mettre une Rottweil Exact à 9,80€/10 à peu prés où je veux à 50m....alors les XP3 ,Sauvestres....restent chez le marchand pour moi.

Pour le reste c'est la carabine.[/quote]

Faudra me dire ou tu les achètes parce que moi j'arrive pas a les trouver en dessous de 12,50€ les dix ??? :shock:[/quote]

C'est ce que j'ai et au même prix chez mon armurier en Charente-maritime, j'en ai pas trouvé sur le net à ce tarif comme quoi internet... :|[/quote]

Je vais te les acheter a toi alors. :shock:
Répondre