Différence entre browning A-bolt et X-bolt ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CrocoduNil

Message par CrocoduNil »

Quel sont les différences entre la A-bolt 3 et la X-bolt ?

A part la finition meilleur sur la X et la détente poid plume ? :D
homiken

Message par homiken »

Bonjour,

La Abolt 3 est une carabine "low cost" mais néanmoins de très bonne qualité; généralement fournie sans organes de visée et avec crosse synthétique.

La Xbolt est la gamme au-dessus avec une meilleure finition (généralement crosse en bois).

Point de vue précision, je pense qu'elles se trouvent ex-aequo avec toutes deux une très bonne qualité de groupement une fois le bon mariage canon-balle trouvé.
CrocoduNil

Message par CrocoduNil »

Les canons sont les même ? la culasse aussi ?
Southbowhunter

Message par Southbowhunter »

J'ai reçu la mienne aujourdhui, une abolt 3 hunter, et franchement pour le prix, je suis agréablement surpris! Séance de réglage demain, on verra a l'usage, en tout cas, sorti de la remington 770 c'est incroyable! La finition est pas mal, le bois verni, qui m'inquietait question rendu esthétique, n'est finalement pas vilain du tout.

Il y a un ressort sur la queue de détente qui semblerait pouvoir se régler grace a une butée, je n'y toucherai pas mais j'aime savoir comment c'est fait.
CrocoduNil

Message par CrocoduNil »

@Southbowhunter wrote:J'ai reçu la mienne aujourdhui, une abolt 3 hunter, et franchement pour le prix, je suis agréablement surpris! Séance de réglage demain, on verra a l'usage, en tout cas, sorti de la remington 770 c'est incroyable! La finition est pas mal, le bois verni, qui m'inquietait question rendu esthétique, n'est finalement pas vilain du tout.

Il y a un ressort sur la queue de détente qui semblerait pouvoir se régler grace a une butée, je n'y toucherai pas mais j'aime savoir comment c'est fait.

Merci pour ta réponse :mrgreen: elle me tente vraiment

Tu la pris en quel calibre ?
Thoss66

Message par Thoss66 »

Bedding sur la xbolt
Southbowhunter

En 243, je ne tire que du renard avec, si j'y parviens je mettrai des photos.
CrocoduNil

Message par CrocoduNil »

@Southbowhunter wrote:En 243, je ne tire que du renard avec, si j'y parviens je mettrai des photos.

:mrgreen:
Southbowhunter

Je n'y arrive pas pour les photos... Il y a une taille maxi?
CrocoduNil

Message par CrocoduNil »

Tu fait éditeur complet puis tu part dans tes photos

et tu ajoute t,1;op

Par contre jsp pour la taille
Répondre