differentes marques d'invectors

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predators88

Message par predators88 »

un conseil si tu prend un fusil avec des canons black-bored prend le en 76cm :wink: :wink: :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

Pour la longueur rien n'est décider

Tout dépendra de l'occasion que je vais trouver

Je pense que je risque d'en trouver plus en 76

Maintenant je commence à avoir bien débroussailler au niveau des chokes

Il faut au minimum choke invector+

Mais pas le modèle de 35 mm de long d'origine sur les premiers modèles

Une petite question midas ,briley ou teague ont t'il le même filetage ou non

a+
motutapu

Message par motutapu »

Tous les fabricants de chokes ont les spécifications des constructeurs (de fusil). Pas de soucis ni pour la longueur, ni pour le filetage :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

Les invectors teagues sont polyvalent sur le miroku ,le browning et le winchester

Par contre briley ne va pas sur le miroku ,mais sur le browning et winchester et pourtant c'est invector +

a+
chris14

Message par chris14 »

salut tb25,

Midas (invector +) est très bien (env 50e pièce), j'en avais 2 pour mon gts, je les ai remis sur mon Winch select en 71, pas de problème ce sont les mêmes que les "signature" de chez winch, y'a que la couleur qui change.......!!
triple b25

Message par triple b25 »

Salut Chris

Midas correspond au invector +d'origine de chez browning ou pas

Apres tu peut les enlever pour mettre les invectors briley ou teague qui sont plus performant ou c'est pareil

a+
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Triple b25 a dit:"Midas correspond au invector +d'origine de chez browning ou pas

Apres tu peut les enlever pour mettre les invectors briley ou teague qui sont plus performant ou c'est pareil

a+"

Je te confirme les chokes Midas correspondent aux invectors + comme les chokes Signatures de Winchester.Tu peux les enlever mais pour mettre des invectors+ Briley ou invectors + Teague,quant à savoir si ils sont plus performants que les midas????? il faudrait blanquer avec le même fusil en changeant les chokes pour comparer.Perso sur mon GTS j'ai monté des invectors + Hiviz j'en suis trés content.Pour les chokes Pétini on commence à en voir,c'est fait chez nous ils sont de trés bonne qualité et il sont moins cher.J'en ai un pour mon cal 20 en 8/10ème.L'avantage c'est que tu commandes le rétreind que tu veux.A+
chris14

Message par chris14 »

@triple b25 wrote:Salut Chris

Midas correspond au invector +d'origine de chez browning ou pas

a+

Oui, les Midas sont les chokes d'origine montés sur l'Ultra XS, après tu mets la marque que tu veux (Diamond, Briley, Signature pour winch) ils sont tous compatibles entre eux car ont le même pas de vis.Après la marque......??? il faudrait cibler pour faire des comparatifs, j'ai pris des Midas car c'était les moins chers et ça marche très bien.....quand tu mets en face :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

Maintenant que je commence à comprendre pour les invectors je vais passez au choix du fusil a+
chmill

Message par chmill »

est ce que toutes les marques (briley, teague, midas) supportent le tir de grenaille d'acier ??
Répondre