difficultés à se procurer des cartouches billes d'acier

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
AFALOU3

Message par AFALOU3 »

Bonjour,

Je viens de tenter sans succès de me procurer des cartouches à billes d'acier, auprès de deux magasins Décathlon( réponse rupture de stock, et sûrement pas de possibilité de réapprovisinnement avant de longues semaines et si il y a réappro!!!

Mon armurier a pu m'en vendre quelques boites, mais là aussi peu de choix de no de diamètre de billes, et il m'a souligné ses difficultés d'approvisionnements.

Tout le monde devait être prêt cette année encartoucheurs etc.. notre Ministre n'a sans doute pas encore eu les bonnes infos.. :lol:
Gery

Message par Gery »

Effectivement, il est très difficile de trouver des cartouches, voire impossible. De passage à Tournai, je pensais pouvoir me dépanner , mais l'armurier n'avait pas reçu sa commande. Alors si on ne peut même pas compter sur les Belges ... :roll:
michel66

Message par michel66 »

@Géry wrote: Alors si on ne peut même pas compter sur les Belges ... :roll:

ca se saurai si on pouvait :x

:P :P :P :P :P

:deho:rs
springer60

Message par springer60 »

Tous le monde est en rupture de stock et entre nous c'est une très bonne excuse pour tirer autre chose!! :roll: :roll:
michel66

Message par michel66 »

@springer60 wrote:Tous le monde est en rupture de stock et entre nous c'est une très bonne excuse pour tirer autre chose!! :roll: :roll:

lut springer

t'es sur que cette excuse sera valable en cas de controle ?

:?
springer60

Message par springer60 »

D'après le FDC80 les gardes sont au courant, après c'est à leur bon vouloir!! :roll: :roll:
sologne

Message par sologne »

@springer60 wrote:D'après le FDC80 les gardes sont au courant, après c'est à leur bon vouloir!! :roll: :roll:

As tu qqch d'ecrit ??
Répondre