DOUILLE DE CHASSE CALIBRE 12

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
lolo

Message par lolo »

Il strictement interdit de faire de la vente et publicité, voyages, chasses privées et autres sans accords préalable avec l'administration du forum et du site.

Il me semble avoir déja averti!!!!!!! Attention, le Web et moi même allons être obligé de demander un % :D :D :D

Passez par MP SVP!!!!!!
lolo

Message par lolo »

@Blanco du Sud wrote:yé Lolo :P

J' m'en doutais, tu veux t' acheter un 12, ton 16 ne va plus :?: Au fait, il ni a pas de pub, c' est juste un courrier entre copains :P :P non ? aucune marque ni autre n' a été cité Mister Lolo :wink: relis le code de la route :P

T' es pardonné mon grand Loup :P :wink: :wink:

Dis moi, c'est quoi fiocchi???????????

"J'ai des FIOCCHI EN BOITE DE 100", si c'est pas de la vente, faites en profiter les copains ou passez par MP.
otto

Message par otto »

OK Lolo tu veut quoi comme fusil?

Ce n’est pas fait exprès
otto

Message par otto »

Eh Lolo,

Fiocchi en Italien sa veut dire flocon, ( fiocchi di neve) flocons de neige.

Amicalement
lolo

Message par lolo »

Adishatz

Comme fusil, merçi j'ai de quoi m'amuser ( Beretta S55 et Fabarm 368 luxe).

Pour info, sur la carte d'identité de ma mêre, il est inscrit, nom: Di Benedetto.............En fin juste pour dire que je parle un peu l'italien :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Comme dit plus haut, la vente par MP. Les messages seront supprimés, par respect au réglement du forum et aux annonceurs qui payent leurs encarts publicitaires :wink: :wink: :wink: :wink:
otto

Message par otto »

Va bene grazie, non la farò più. Di dov'è originaria tua madre?

Vai ancora in Italia.

Amicalement
Répondre