Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
moi fin de chaque journée de chasse je rentre si humide ou transpiration je le sèche avec mouchoir ( papier qui absorbe)
je passe un cout de chiffon je nétoi le canon (interieur) et je grèsse la bascule et les extracteur j'étale un fine couche a l'interieur et a l'exterieur des canon ainsi que la bascule et avant la journée de chasse essui le fusil (que l'exterieur)je démonte mon fusil en fin d'année et le nétoie completement avant de le metre au placard le mieux et de le démonter le secher le brosser et passer la souflette au compresseur dans la bascule et le graisser tout partout avant de le remonter et le sortir et l'essuiller pas avant l'année pro (netoyalle qui prend un peux de temp ) mais très éficace huile utiliser huile de vaseline je ne le démonte pas après chaque partit de chasse mais qu'une foit l'année de chasse terminer je trouve sa inutile et une perte de temp de le démonter après chaque journée
tout ce qui a était dit et bien dit n'est plus a dire a si nos épouses pouvait autant nous bichonner que ce que l'on bichonne nos fusils ahhhhhhhhhhhhhh il est bon de rêver m1;dr m1;dr m1;dr
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.