Entretien du fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
otto

Message par otto »

Exacte,

J’entretiens mes armes après chaque sortie, après chaque séance de ball trap, elles me permettent de chasser, de bien tirer donc je les respecte.

Bonsoir
candide

Message par candide »

Hi,

D'accord avec vous; l'entretien de l'arme ça fait partie de la sortie de chasse , ça économise les réparations, ça fiabilise l'arme ( qu'on doit respecter) et évite ainsi les mauvaises surprises.
Benoit

Message par Benoit »

@otto wrote:Exacte,

J’entretiens mes armes après chaque sortie, après chaque séance de ball trap, elles me permettent de chasser, de bien tirer donc je les respecte.

Bonsoir

Moi aussi j'entretien mon arme après chaque sortie, sauf que ma sortie à moi elle commence le deuxième Dimanche de Septembre et se termine le 20 Fevrier :lol: :lol: :P

Comme dit la chanson de Fernandel "ce n'est pas qu'on soit feniant par ici, mais il fait si chaud dans notre midi................Oooooojourd'hui peut être ou alors demain, je le netoierais................et si je peux pas té! le faire aujourd'hui, je demanderais à l'ami tonin, qui le fera aussi bien lui même............ :D :lol: :P :oops:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Moi aussi j'aime bien le WD 40 d'ailleur la bombe est sur le coffre a fusil mais néamoins se produit contiens des solvant ce qui n'est pas conseiller pour l'extérieur des canons a cause du bronzage.

Mais j'avoue qu'en générale quand j'en mes a l'intérieur j'en mes aussi a l'extérieur :?
agn22

Message par agn22 »

Salut à toutes et à tous

Moi j'utilise indifférement Armistol et W40 pour l'intérieur des canons.

Par contre pour mon auto Baikal que j'utilise sur Le Domaine Public Maritime j'huile à mort tous les mécanismes et met de l'huile de parafine extérieur camons en grosse couche.

A+

Arnaud
Répondre