Epreuve billes d'acier

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
quentinjack

Message par quentinjack »

Bonsoir,

Je viens de recevoir mon baikal sporting mais je ne trouve pas la fleur de lys, alors est-il éprouvé bille d'acier ?

De plus j'ai deux chokes Kick's x-full apparemment éprouvés billes d'acier mais cela ma semble bizarre, sont t-il réellement éprouvés ?

Merci d'avance. :D
quentinjack

Merci pour la réponse :mrgreen:

Non il y a toujours la sûreté automatique, je vais voir pour l'enlever car je sens que je vais l'oubliée quand je vais tirer :x
quentinjack

Je vais voir pour le faire moi même si c'est pas trop compliqué :)

C'est vrai que le point de mire n'est pas terrible.. et.. de travers..

C'est un éjecteur mais mono détente non sélective ( il me semble ), par contre je trouve le bois plutôt correct par rapport aux commentaires que j'ai pus lire.

Pour le poids c'est lourd mais je préfère, comme ça si un sanglier passe devant moi je l’assomme ! m1;dr
quentinjack

Merci pour toutes les infos ! :D

Je vais faire toutes les modifications cette après midi :mrgreen:
quentinjack

Bon, c'est bien un mono détente non sélective cr1;az , par contre j'ai enlevé la sûreté ça change ! Mais pour le moment je le laisse en éjecteur, j'aime bien :mrgreen:

Demain test à la passée ! yah:ou
quentinjack

Non pas de clic :D et c'est le coup du bas en premier..

Compte rendu oui, mais seulement si les canards passent ! coi;k
quentinjack

Bon, après essai du fusil je ne suis pas déçus il est super pour le canard à la passée, de plus comme je tir de la 36 grammes le recul est très faible contrairement à mon Mercury et je trouve qu'il monte bien à l'épaule par contre je voulais garder les éjecteur mais je vais le mettre en extracteur parce que récupèrer les cartouches par terre c'est plutôt énervant :D aujourd'hui essai au stand avec des cartouches à balle. :)
Répondre