ESPAGNE

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
cocopicoli

Message par cocopicoli »

Bonjour à tous, en fouinant sur Internet, je suis tombé sur ce site espagnol de petites annonces. Il y a une multitude d'armes en vente à des prix dérisoires manifestement...

Qu'en pensez vous ? Ces armes sont elles fiables ? Pourquoi les prix sont ils si bas ? Quelles sont les formalités pour importer une arme d'Espagne en France ? L'un de vous a t'il déja acheté un fusil là bas ?

je vous met le lien pour un exemple

http://www.milanuncios.com/escopetas/ve ... 422833.htm

Merci de vos réponses.
goonif

Message par goonif »

salut,l'acier espagnol n'a pas tres bonne réputation,c'est le pays de la copie pour les fusils,les chinois ne leur arrivent pas à la cheville. :x
cocopicoli

Message par cocopicoli »

Donc en gros toutes leurs marques zabala, ugartetcha... ca vaut rien ? Pourtant sur le site, il y a aussi des fusils genre beretta ou autres qui sont bcp moins cher !
goonif

Message par goonif »

salut,tout le probleme est là....genre "beretta" :shock:
cocopicoli

Message par cocopicoli »

Donc vous pensez que ce sont de simple copies ? Comme on peut acheter un sac vuitton à 3 $ à shangai ?
goonif

Message par goonif »

salut,faut bien comprendre que si on trouve un beretta à moitié prix c'est qu'il y a malaise :!: j'ai déja eu un b25 en copie dans les mains neuf à 1000e,à l'époque je vendais des armes dans une grande enseigne....et le gars qui vendait ça voulait vraiment se payer ma tronche :x
cocopicoli

Message par cocopicoli »

ok. Et donc, pour les marques espagnoles, vous pensez que ça vaut pas le coup d'acheter ces armes ? Pourtant ils ont une bonne tête sur les photos ? Si l'acier est de mauvaise qualité, quelles sont les risques sur un fusil ?
goonif

Message par goonif »

salut,je dis pas qu'il ne faut pas en acheter,mais faut savoir ce qu'on achete,il y a des beaux aya platines qui feraient bien l'affaire,en prenant dans les grandes marques espagnol il y a quand meme de bons fusils,kemen est une copie du perazzi qui tient la route,mais dans le bas de gamme autant acheter un fusil turc en france.à+
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à toutes et à tous,

Vos achats espagnols réservez les au chorizo !!! Lol !!!

Il y a par contre des marques comme AYA qui font du bon matos. J'ai eu un superposé espagnol il y plus de trente cinq ans et je n'ai eu que des merdes. Percuteurs cassés à répétition, sans parler des jeux dans les verrous au bout d'environ cinq cent cartouches. Je ne veux pas généraliser mais les matériaux ne sont pas top.

Amicalement.
cocopicoli

Message par cocopicoli »

A vous lire, je crois que je vais oublier l'idée d'acheter un fusil espagnol pour attendre un peu et m'offrir un chapuis... Ce sera peut être plus sage... merci pour vos conseils, j'étais près à prendre un avion pour Madrid et revenir en train avec un fusil dans mon sac...
Répondre