Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
là encore un fusil des années 30. L'état est à première vue moyen (et l'intérieur des canons ?). Il faut trouver l'amateur pour avoir une idée du prix. Les poinçons sont trop discrets sur la photo pour déterminer la valeur des chambres, certainement 65mm. La marque est excellente a produit des armes très solides et bien finies. C'est de toute façons un fusil de bonne qualité.
pour les parties bronzées, un mouchoir en papier avec de l'huile pour arme permet de faire revenir le bronzage en frottant, la bascule semble jaspée, si oui même traitement, pour les deux cas un peu de laine d'acier très fine avec l'huile pour arme permet de gommer les petites traces de rouille légère. Si la bascule est argentée, la laine d'acier fait aussi ressortir les gravures. Le fusil ne sera pas neuf, mais il aura déjà meilleure mine.
le "Canon noir" est bon pour les petites retouches ou les pièces, pas pour un canon d'un fusil de ce genre qui mérite un bronzage dans les règles. Je ne m'engagerai pas sur un prix en l'état ou non, seul un amateur peut le dire avec certitude, je risquerais de dire des bêtises...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.