Et voilà, j'ai craquer...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Bip-bip

Message par Bip-bip »

Le passage de trop chez mon armurier :D ... Et hop, un benelli rafaello crio, en calibre 12, canon de 71. 8) ... C'est quand l'ouverture :D :D:D

Bon, pour les photos, je le récupère dans 8 à 10 jours... J'en mettrai si vous voulez, mais bon, c'est le même que sur les autres photos internet...:D :D :D

En attendant l'ouverture, quelques plateau de trap pour le prendre en main dans quelques semaines...
sdi

Message par sdi »

Cool :mrgreen:
Reda087

Message par Reda087 »

Si nous nous sommes réuni dans ce forum, c’est pour unir cet homme et ce fusil par les liens sacrés de la chasse.

Bip-bip , promets-tu de l'aimer, le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce qu'un autre fusil vous sépare ? m1;dr cr1;az
Bip-bip

Message par Bip-bip »

@Reda087 wrote:Si nous nous sommes réuni dans ce forum, c’est pour unir cet homme et ce fusil par les liens sacrés de la chasse.

Bip-bip , promets-tu de l'aimer, le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce qu'un autre fusil vous sépare ? m1;dr cr1;az

:carton:es :mrgreen:

Alors, je vais dire un gros "oui" cr1;az

... Quand au fusil qui nous séparera !... Ce J'espère surtout c'est. .. être du bon côté :D :D c1:lap
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

hhhaahha Reda tu ma tué l'ami ! :D , bon investissement surtout un benneli ou la qualité de toute l'arme est impressionnante , tu vas te faire plaisir avec ce bijou !

j'aurais bientôt quelque chose a montrer moi aussi !
Répondre