Evaluation fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
phm64
Messages : 21
Inscription : 11 oct. 2006 09:55

Message par phm64 »

Adiu co::w



Quelqu'un pourrait-il me dire ce que vaut à peu près un fusil d'occas Rapid de la Manu, en assez bon état, modifié 1coup + 1 ( je ne connais pas l'état intérieur des canons ) :?:



Merci d'avance



Amistats a tots :D :D



PS : je cherche toujours une crosse pour mon Perfex 1er modèle :cry: :cry:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bjr,



Je ne vois pas bien l'intérêt d'une telle arme, pour ces prix la prends plutot un Perfex, trois coup, meme esthetique et fabricant et bien mieux adapte a la chasse.
phm64
Messages : 21
Inscription : 11 oct. 2006 09:55

Message par phm64 »

Adiu Candide co::w



Tout à fait d'accord au niveau chasse, mais c'est pour ma collection d'armes de la Manu am::our; am::our;

( Perfex, Rapid, Ideal, Robust et divers fusils à chiens )



Amistats :D
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

ha excuses mais alors la dommage d'en trouver un modifie, ca detruit l'originalite du modele
phm64
Messages : 21
Inscription : 11 oct. 2006 09:55

Message par phm64 »

J'en ai vu un sur Aucland et j'ai demandé des précisions sur la modif ; elle semblait un peu artisanale. Le fusil est proposé à 450 €.



Le vendeur m'a répondu d'une façon bizarre, en se foutant de moi semble-t-il et en disant que je l'emm...dais de poser des questions comme ça, que tout était légal :evil: :evil:



Ma proposition de prix par contre n'a pas reçu de réponse alors je pense que je laisse tomber........ :oops: :oops:



Amistats co::w
SHOTGUN
Messages : 72
Inscription : 29 sept. 2006 20:13

Message par SHOTGUN »

Si il n'est pas modifié, c'est une 4ème, alors il vaut mieux oublier ! :wink:
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

A ta place, je ne ferais pas confiance non plus à ce genre de bonhomme.
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Je sais que c'est pas trop legal mais si c'est pour une collection , 4 eme ou pas ( surtout que c'est tellement debile)
phm64
Messages : 21
Inscription : 11 oct. 2006 09:55

Message par phm64 »

Ouaip c'est ce que je pense aussi, mais le prix de 450 € m'a paru un peu fort, j'ai donc proposé un peu moins :wink:

Qu'en pensez-vous ?? J'ai eu tort ?? Ce qui expliquerait sa réaction peu amène du moins je l'ai pris comme ça !! :oops:



Je cite : " Bonsoir,



Cette chose intéresse, et les questions y référant … Me font perdre du temps à y répondre.



C’est donc bien légalement que je propose cette chose



PAPIERES ! svp ! "
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Je doute qu'il trouve des pigeons pour acheter sa bricole à ce prix-là, même s'il se vante d'en avoir. De toute façon , c'est son problème et à ta place , je ne lui accorderais pas davantage d'intérêt. Tu pourras trouver un autre Perfex en bon état.
Répondre