Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un express à 2500€ maxi.
J'ai vu des Fair, Bettinsoli et Renato Baldi (marque que je ne connaissais pas).
Qui connait ou en possède?
icone-notsure J'hésite en 30-06 ou 30R, que pensez vous de ces 2 calibres.
Cordialement
Berettir
Bonjour,
je ne connais pas Bettinsoli et Renato Baldi mais Fair fais des armes de bonnes factures.
J'ai un amis qui a un express fair depuis quelques années, le model le plus simple et il fait parfaitement son job.
Pour la calibre reste sur le 30.06, sa vitesse suffit amplement et tu trouveras un large choix de munitions à coût modéré.
Sinon tu as le 8x57 JRS qui marche toujours aussi bien.
Sinon entre 2000 et 2500 € tu peux trouver une occase sympa, regarde sur natura
A 2500 € tu peux voir d autre marque tu trouve du s12 chapuis, sabatti verney carron etc etc ... chapuis convergence réglable icone-good ...
Pour le calibre quel gibier chasse tu ? Si que sanglier tout convient, si des longues pattes a ta place je prendrai du 9.3x74r et qui peut le plus ....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.