Express

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Bubu

Message par Bubu »

@lawson wrote:Bonjour,

je n'ai que 28 ans donc le problème n'est pas dans ma vue mais plus ma façon d'épauler et donc de tirer. Je pense qu'il faut que je fasse un gros travail sur ma façon de tirer et cela passera par de l'entrainement au sanglier courant et par l'achat d'une lunette de battue !! Il est vrai qu'un peu plus de 10 ans de battue aux faisans et perdreaux m'ont permis de devenir un bon tireur de petit mais cela m'a aussi crée des automatismes qui me font défaut aujourd'hui avec mon express !!

"TIREUR DE PLUME N'EST PAS TIREUR DE POIL" disaient nos vieux....
lawson

Message par lawson »

Enfin je ne suis pas trop d'accord avec ce dicton :D, car mon probleme est que je n'arrive à "mettre dedans" avec mon express et ce n'est pas un probleme de gibier à poils ou à plumes car je tire très bien les lapins et lièvres et depuis que je chasse j'au dû tirer une 20 aines de sangliers avec mon lisse et je n'en ai loupé que 2 et ce qui est des chevreuils je suis à 8 sur 12. Donc il faut que je me fasse à mon express et au tir avec des balles plus rapides et une visée qui est diffèrente.

Mais je ne désespère pas, je sais que cela viendra :D :D
Répondre