extension canon beretta AL391 ??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
iban64
Messages : 15
Inscription : 28 déc. 2009 16:22

Message par iban64 »

Merci a tous pour vos avis,je vais donc opter pour un choc long.J'avais un doute sur l'efficacité d'une rallonge,vos avis ont fini par me convaincre.A propos de choc long que pensez vous du choc long réglable ????

Cordialement.. :|
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Pourquoi dis tu surtout pas ? Ce n'est pas un bon choke ? Le choke de ton lien est-t'il réglable? Merci d'avance. Maxime
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Merci de ton avis sur ces chokes réglable OLERON et ce que tu dis je pense que sa doit être le cas (de changer de choke a chaque instant). Amicalement. Maxime
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

Pour le truglo, laisse tomber, ca ne vaut rien du tout



Si tu veux un très bon choke, cas voir http://www.chasse-tir-malin.fr/19-chokes il est du coté de chez Oléron et en plus d'être très sympa il donne de bon conseil.



Pour avoir ciblé mon F3 en canon de 71 et comparé avec un collègue qui a le même en 81, je peux te dire que les gerbes sont les mêmes.

Je pense que ton problème, sans vouloir te vexer, viendrais plutôt de toi. Pour vouloir tirer à des distances extrêmes, il faut commencer à mètre sérieusement devant :wink: .
Répondre