Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a tous toujours a la recherche d'un juxtapose je cherche des informations sur les juxtapose fabarm .j'ai vu sur le site unifrance differents modele,les prix sont t'il les meme partout et que valent les fusils fabarm si vous avez des liens a me propose je prend merci a l'avance de vos reponses
j'ai pas mal d'amis chasseurs personne n'a de Fabarm en semi auto c'est surtout Beretta, Benelli, Browning..B80 et auto 5, sans doute une mauvaise distribution.
j'ai pas mal d'amis chasseurs personne n'a de Fabarm en semi auto c'est surtout Beretta, Benelli, Browning..B80 et auto 5, sans doute une mauvaise distribution.
C'est clair que leur nouveau juxtaposé est un extra terrestre... on est loin du standard traditionnel et c'est tant mieux! Je trouve vraiment dommage que le juxtaposé soit maintenant ramené au rang de fusil traditionnel, figé dans le temps, et aux évolutions techniques trop lentes...
Leur fusil est relativement cher, et je ne pense pas qu'ils en vendront énormément, mais il faut au moins reconnaître une chose, il ont mis un sacré coup de jeunes aux juxta! Et chapeau pour ça.
Pour ceux qui préfèrent des lignes plus classiques, le Classis est pas mal non plus, avec les mêmes atouts que le Nobile, mais en plus conventionnel. Il fait l'objet d'un test dans la RNC.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.