fabarm elos a fiel bascule acier.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
kasi60

Message par kasi60 »

bonjour a tous

qui possede un elos avec bascule acier ?

je serait interesser par l achat de ce fabarm , aimerai avoir les avis de chasseur qui ont ce modele ! merci cdlt jérémy
goonif

Message par goonif »

bonsoir,c'est un excellent fusil pour la chasse avec une excellente canonnerie,malheureusement les vendeurs ou autres armuriers trainent des pieds pour le commander.
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

@goonif wrote:malheureusement les vendeurs ou autres armuriers trainent des pieds pour le commander.

Il doit bien avoir une raison à cela... quand pense tu :?: :|

Cordialement, :wink:

galochon
tostaky

Message par tostaky »

Bonsoir,

Je posséde un elos acier et j'en suis content. Mon achat est recent je ne peux donc pas t'en dire beaucoup plus. Mais le rapport qualité/prix est exellent. En plus de cela il m'a été facile de communiquer avec Fabarm france: Facile à joindre, agréable et efficace (je voulais changer les chockes et passer en double detentes). Cela peut paraitre normal mais deux collègues de chasse ont eu beaucoup moins de chance avec une célèbre marque française :cry: .

malheureusement les vendeurs ou autres armuriers trainent des pieds pour le commander.

Il doit bien avoir une raison à cela... quand pense tu

D'aprés mon armurier c'est moins vrai maintenant. En tout cas d'aprés lui si les armuriers rechignent cela n'a rien à voir avec la qualité de fabrication. Au début de sa fabrication l'elos à connu quelque soucis de distribution les delais était long cela a refroidis quelques armuriers. Toujours d'aprés lui il y a aussi une histoire de marge...
kasi60

Message par kasi60 »

moi mon armurier est tres vendeur il peut tout avoir sans probleme. merci tostaky tu la pris en quel longueur de canon et a quel prix tu la eu ?
tostaky

Message par tostaky »

Canon de 71, chockes inner HP, double detente => 1230 euros.
kasi60

Message par kasi60 »

et tu la deja pesee ?
tostaky

Message par tostaky »

Oui je l'ai pesé: 3,380Kg. Ce n'est pas un fusil light :D .
kasi60

Message par kasi60 »

a oui en effet :D

la tu deja cibler ?
tostaky

Message par tostaky »

Oui et non (desolè je suis normand :D ) j'ai testé sur des cartons découpé à la maison pour comparer avec mon ancien fusil. Rien de trés serieux j'ai juste tiré 6 mary arm palombe (34gr)à 35 m (vrais métres) sur des bouts de cartons de 60 cm/60cm. Je n'ai pas compté les impacts j'ai juste comparé à la louche et il y avait une réelle difference d'impacts (moins de trou et plus nombreuse) entre les deux armes (au chockes equivalent). Attention j'ai fais cela pour voir rien de serieux, que les pro de la ballistique soit indulgents :D .
Répondre