Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je vais vous suivre je vais les tirer mais un peut plus tard pour mon fusil il faudra que je fasse un rodage non avant de les tirer comme pour le baikal une centaine de cartouches en dessous de 35 gr on y a pas besoin mais je pense que je vais me prendre des 28 gr pour commencer et apres grossir la masse de plombs. u;1k
Non tu as aucun rodage à faire pour tirer des cartouches, le Vercar "churchill" est éprouvé billes d'acier.
Le seul rodage se fait tout seul il ce peut que le fusil soit un peux "dur" ouverture,fermeture, une goute d'huile sur le verrou, l'articulation des canons, flancs de bascule.
bonjour, j'ai un baikal mp 153 depuis 3 ans et aucun entretien et ilo marche tres bien avec n'importe quelle charge du 28 au 40 gramme pour environ moins de 1000 cartouche tirees sauf le premier jour ou il s'est enraye les 2 premieres . mais sinon on ,ne peu pas lui reprocher grand chose.
Je souhaite changer de fusil de chasse.L'elos A me plait bien, mais le canon tribore suralese me rebute un peu.
Je chasse le lapin et utilise souvent des bourres grasses, sur differents forums il est dit que le canon tribore produit des gerbes mediocres avec ce type de munitions.
Si une personne du forum avait un retour d'experience avec les bourres grasses, je suis preneur.
Il est dit egalement que la penetration avec les canons suralesés est moins bonne qu'avec les canons classiques 18.4mm, quelqu'un à t'il eu la curiosité de comparer avec le test du botin?
Sur les pub. les qualités du canon tribore sont souvent avancés, mais rien ne vaut un test en réel.
Avant de l'acheter j'aimerais connaitre vos impressions.
Si je le prend je vais faire les tests (groupement et penetration) par rapport a mon fusil actuel avec ame de 18.4 et j'indique les résultats sur le forum.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.