FABARM XLR5 un bon choix ou pas et ou l'acheter?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
weegwam

Message par weegwam »

@Alexis43 wrote:Salut,

C'est vrai que les canons faits dans une barre d'acier sont bien meilleurs que ceux faits dans une barre de bois! m1;dr

A+ CDT!

C'est pas faux !! Mais faut reconnaitre que Fab fait de bons semi-autos.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

C'est pas faux non plus, mais ce ne sont pas les seuls, tant s'en faut!

A+ CDT
swat56

Message par swat56 »

malgré les pour et les contres je vais prend le fabarm je les tester et pris en main aime bien et niveaux esthétique je le préfère
swat56

Message par swat56 »

@goonif wrote:bonsoir,perso je peux pas bien te conseiller en semi-auto je les connais mal,je suppose que tu vas en bas du pont à la roche. :wink:

si je suis aller a la roche bernard et armurerie dans le centre de vannes tu connais pas d'autres armurerie dans le secteur ?
goonif

Message par goonif »

salut,va au rodoir à la roche c'est un moindre mal,j'ai bien un autre mais plus loin,vaut mieux choisir un fusil qu'un prix,tu me dis combien tu le touches et je te dirais si ça vaut le coup d'aller courir. :wink:
dedec

Message par dedec »

salut

je possede un XLR5 depuis 2 saisons de chasse

c'est mon premier semi_auto donc je ne peux comparer , mais je peux dire que c'est un tres bon fusil

fonctionnement irréprochable ,léger, tres doux au tir et un look superbe

en épluchant le forum tu verras que en plus le service apres_vente de fabarm ne semble pas avoir à rougir de ces concurants

apres c'est une question de gout .

bye
swat56

Message par swat56 »

Voila j'ai donc pris le fabarm il est super beau plus ka voir se qui faut a la chasse :)
Répondre