fob

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
lolodu64

Message par lolodu64 »

:welc:om deuxiem faisan de la saison pris avec des fob viper elle sont pas si mal que sa finalement
Gery

Message par Gery »

Elles ne sont pas plus mal, ni meilleures, ni moins bonnes que pas mal d'autres cartouches. En fait, tu as simplement mis dedans, ce qui suffit avec l'immense majorité des cartouches. Félicitations.

Ne te pose pas trop de questions lancinantes sur les cartouches, les bourres, les n° de plomb, la hauteur du culot ou encore les chokes. Moins tu t'en poseras et mieux tu tireras parce que tu auras l'esprit libre, débarrassé des problèmes que tu te fabriques toi-même.

J'étais comme toi il y a trente ans et je te parle donc d'expérience. Moins je me suis posé de questions avec le temps, plus j'ai été efficace.

Bonne saison.
sylsop

Message par sylsop »

le plus dur n'est pas le choix des cartouches! mais d'être dedans !!!! :mrgreen: :mrgreen:

avoir un fusil à ses mensurations ! bien épauler! avoir un bon swing ! voilà la réussite !!!
Répondre