Franchi affinity synthétique calibre 20

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Red cloud

Message par Red cloud »

8)

Tite question...ça doit faire le énième fusil calibre 20 que tu comptes t'acheter, en demandant des renseignements....tu comptes passer à l'acte à un moment, ou tu en achètes un par mois?

s,1;op
Hugo30

Message par Hugo30 »

Alors Redcloud pour répondre à ta supposition : depuis que je demande quelque précision sur certains fusil j'ai acheté un Browning B525 Calibre 20 / un Chapuis C35 Round Design Calibre 20 / un Verney Carron XS Plaine Calibre 20 / un Beretta Silver Pigeon 1 Calibre 20 / un Browning Cynergy Grade 3 Calibre 20 et également un Browning Ultra XS Prestige (parcours chasse) Calibre 20 !!!! :(

Voilà je suis un grand passionné des armes calibre 20 et je voulais m'acheter un semi auto en 20 pour enfin pouvoir avoir un semi auto en 20 (je n'ai plus aucun 12 tous vendu. Pour moi 12 = arrosoir ...)

Pour les autres merci de vos réponses, je tenais également à dire que je pratique la passée au canard et que mes calibres 20 marchent très bien je fais autant de résultat que mon collègue qui a un 12 il suffit de se limiter au niveau des longueurs maxi 40m sa va très bien même peut être mieux ! 8)

En attente d'autres réponses au niveau du Franchi bonne soirée à tous :D
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Et bien! :)

En voilà un auquel il ne faut pas raconter des salades sur les calibres 20! :mrgreen: :lol:

8)
Red cloud

Message par Red cloud »

@Hugo30 wrote:Alors Redcloud pour répondre à ta supposition : depuis que je demande quelque précision sur certains fusil j'ai acheté un Browning B525 Calibre 20 / un Chapuis C35 Round Design Calibre 20 / un Verney Carron XS Plaine Calibre 20 / un Beretta Silver Pigeon 1 Calibre 20 / un Browning Cynergy Grade 3 Calibre 20 et également un Browning Ultra XS Prestige (parcours chasse) Calibre 20 !!!! :(

Voilà je suis un grand passionné des armes calibre 20 et je voulais m'acheter un semi auto en 20 pour enfin pouvoir avoir un semi auto en 20 (je n'ai plus aucun 12 tous vendu. Pour moi 12 = arrosoir ...)

:o

ah bah...bon Ok...respect...
labalain

Message par labalain »

Des photos S.T.P
Hugo30

Message par Hugo30 »

Alexis 43 :carton:es

Désolé mais j'ai autre chose à faire que prendre des photos de mes armes et les afficher sur des forums, moi j'achète des armes pour mon plaisir pas celui des gens comme certains peuvent le croire si certains ne me croient pas c'est leur problème mafois ! :)

Par contre voilà je m'y connais bien au niveau des superposés mais au niveau des semi auto je sais que le Franchi a un système inertiel idem au Benelli vu qu'ils font partie du même groupe. Après j'aurai avoir l'avis de certains consommateurs de ce fusil et surtout en synthétique. Voilà merci d'avance :)
labalain

Message par labalain »

Rien à voir avec la police militaire, mais pour la crédibilité de Hugo 30 je trouve que cet important !

par contre faire constamment référence à google n'est pas une preuve de connaissance, c'est à la portée de n'importe quel crétin !
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

C'est bien ça! :)

"pour la crédibilité de Hugo 30 je trouve que cet important !"

On est sur un forum, personne n'a quoi que ce soit à prouver, pas plus à toi qu'à n'importe qui d'autre! :lol:

Tant qu'il ne s'agit pas d'accusations comme on peut parfois en lire...

8)
labalain

Message par labalain »

U n forum ne doit pas être un repaire à mytho...

Les mythomanes, à l'inverse des simples menteurs, croient réellement à leurs histoires. Ils ont besoin de s'inventer une vie, pour combler leur propre vide existentiel".

ils sont associés bien souvent avec des individus souffrant de "trouble de la personnalité borderline" !

cr1;az
Répondre