FRANCHI FALCONET S 12/76 71 ou FABARM ELOS AL 71cm

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

salu,rien que la fabrication du canon du fabarm devrait suffire à persuader tout acheteur,à ce prix là c'est simple il n'y a aucune marque qui peut s'aligner,on peut mème pas comparer,si on ajoute la bascule on peut encore moins comparer...

perso c'est apres avoir discuté au salon de rambouillet certainement avec laurent que j'ai acheté dès le lendemain mon Axis,c'est le canon qui m'a fait craquer,pour retrouver cette qualité il faut mettre des sous,B25,F3 ect. 8)
JETTE

Message par JETTE »

Bonsoir,

Pour moi y a pas photo. Fabarm.

J'ai d'ailleurs un Elos C Trap 71.

Même au club, où c'est plustôt Browning et Beretta ... il a du succès.

Comme dit Goonif, rien que pour la qualité du canon, t'es déjà gagnant, alors que dire du reste!

A toi de faire Ton choix.

@+
Gery

Message par Gery »

Alexis43, j'ai bien l'impression que si tu ne changes pas de ton, tes messages indésirables n'intéresseront personne ici. Tu ferais peut-être mieux de changer de forum si tu veux qu'on les lise, à condition qu'on les tolère.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

@falcor31 wrote:@lemon wrote:comment l'a tu démasqué ! :D :wink:

Facile, 2 arguments:

:arrow: Il rechigne après chacun de nos arguments "non argumentés scientifiquement"

:arrow: Il doit se faire chier sur son nouveau forum de ball trap où personne n'ose le contredire de peur de se faire virer. Donc il n' a personne à contredire.

Parlons-en d'argumentation ! Mais parlons de ses arguments à lui, des vulgaires copiés/collés qui postés à la suite et lorsqu'on les lit bien, se contredisent entre eux, servant uniquement à "éblouir" ou plutôt à embrouiller certaines personnes par le poids des lignes, ou à en gonfler (et le mot est faible) d'autres !!! Par contre c'est vrai, perso j'ai une certaine "admiration" pour lui, car comment fait-il pour être né avant son grand père, ou plutôt pour savoir chier en l'air sans s'en foutre plein la tronche ??? Très impressionnant !!! :P
Répondre