Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour à tous et à toutes voilà nouveau sur le forum je vien voir si certains pourront me répondre . J ai une carabine browning bar longtrack en 9.3x62 je l ai acheté d occasion avec un frein de bouche dessus. Suite à enrayements j ai mené cette arme à un armurier qui m a dit que le frein de bouche ne se montait pas sur une semi automatique que ça gênait l emprunt de gaz pour le rechargement. Deuxième question le ni pied monté sur le canon gêne t il sur le fonctionnement de l’arme? Merci à vous pour vos lumières.
Michel.
le frein de bouche ne pose pas de problème sur une semi-automatique. C'est couramment employé sur les armes automatique de combat. D'ailleurs Browning a sorti un frein de bouche pour la version safari de cette arme.
Je confirme ce que dit JML19 pour le canon. C'est pourquoi toutes les bonnes carabines ont un canon flottant. C'est pour que rien ne gêne sa vibration. Si on la gêne, la précision en prends un sacré coup!
Tu peux toujours démonter ton frein de bouche et essayer au stand de tir pour voir si tu as toujours des problèmes d'enrayement. Mais avant de faire cela, est-ce que l'arme a été nettoyée et entretenue convenablement récemment? Tu ne l'as pas précisé, aussi je me permet de le conseiller.
Bonjour et merci de ton aide . La carabine est entretenue régulièrement. Pour le frein de bouche je pensais déjà qu il n était pas le responsable du soucis que je rencontre. Merci . Pour le bipieds il va dégager.
Merci à toi d avoir pris le temps de me répondre. Je tiendrai le post au courant de l avancement.
Cordialement
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.