fusil a pompe

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pluto

Message par Pluto »

@Blanco du Sud wrote:Ola Pluto :lol:

Le " marché aux voleurs " :lol: sans rire on a un braconnage monstre en bande organisée qui ravitaille ....de partout :!:

Même les pièges sont fauchés et revendus toujours avec ton N° dessus :P

Et il me reste une 20 ène de " spéciales brousse US " ça passe au travers de tout ces trucs là, mieux que la bille de roulement de pédalier de vélo 8)

On a une décharge de 60 Ha dont 10 en exploitation sur 630 Ha de territoire, je te dis pas l' aimant à charognes et charognards :P en revanche de beaux tirs en longueur à + 300, c' était une carrière de sable de fonderie qu' ils rebouchent et après ils y mettrons des maisons HLM comme à Digne les bains :P

Stop, c' est moinsss 3' j' y go A+ :D :wink:

Mes vélos sont équipés de roulements céramiques! Les billes et la graisse, c'était mon père. Roulements de roues et jeux de pédalier. Seul les pistons sont toujours à l'ancienne...
Pluto

Message par Pluto »

Un truc de fou, les chevrotines liées, par des chainettes!!
candide

Message par candide »

Oui, de la neuf grains liés, une munition d'homme qui coupe en deux un fut metallique a 25 m
Pluto

Message par Pluto »

Si, si, je connaissais, j'en avais entendu parler. Mais je m'en suis servi durant mes années de service. Je ne savais pas que les chasseurs utilisaient cette munition avant!!

Je préfère la micro-chirurgie, la chirurgie, pas la boucherie! :)
candide

Message par candide »

Chablis et Fourchaumes, hum, rien que d'y penser!!
Pluto

Message par Pluto »

Chablis... 8) mummm??... plutôt 8) 8)

Je ne préfère même pas m'inscrire sur un forum "vin"...

Mais...vous en connaissez?...on sait jamais, histoire de jetter un oeil...comme cela en passant! Au risque de quitter chassepassion :P
candide

Message par candide »

Pas la peine, ça picole dur ici, et même au plus haut niveau.

Il vaut mieux les avoir en photo sinon la cave en prend un coup!!!
Répondre