Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
la législation a évoluée et ils sont interdit, j'en ai fait les frais et du passer le mien à la destruction donc en effet en occasion normalement tu ne dois pas trouver.
Sinon va dans certaines banlieux tu trouveras et si le coeur t'en dit tu trouveras très facilement une calachnikof avec munitions mais là visiblement la législation ne dit et ne fait rien. Par contre toi si tu as ce genre de chose tu vas le payer très cher
J'ai echangé mon Mossbergg 500 contre un browning superposé avec un collectionneur qui voulait absolument un Mossberg... J'ai pas perdu au change. mais lui a fait neutraliser le Mossberg... C'est vrai que c'était un beau fusil...
Oui je comprends mais de la à les détruire ... les propriétaires des semi auto 5 coups ont été obligé de les repasser en 3 et on ne leurs à pas obliger pour autant de les détruire ? ok bizarre comme histoire ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.