fusil brno

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sainthub

Message par sainthub »

C'est l'épreuve ordinaire soit ~ 950 bar P.

http://www.cip-bp.org/uploads/docs/Repu ... cheque.pdf

Amicalement, sainthub.
plume80

Message par plume80 »

bonjour

merci ,je ne connaissais pas.

est ce qu'il peut avoir des dangers avec des munitions actuelles qui serait tirer avec ce fusils,en enlevant bien sur les munitions aciers?
Gery

Message par Gery »

Non, aucun problème pour les munitions actuelles. C'est un calibre 12/70 fait pour ça. Sauf bien entendu pour les cartouches magnum de 76 mm et les munitions acier haute pression. Les autres substituts ( bismuth, zinc-étain, tungstène matrix, ... ) et les cartouches acier basse pression peuvent être utilisées efficacement.

Quant au poids, 3,133 kg semblent tout à fait raisonnable et dans la moyenne d'un calibre 12.

Ce fusil est recommandable. Ton ami en sera content et ne l'usera pas.
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Je ne voudrais pas jouer le trouble fête si ce fusil est un véritable platine ça en a tout l'air je trouve le prix anormalement bas, si il n'y a pas de malveillance de la part du vendeur c'est une occasion à ne pas laisser passer.

cordialement.
plume80

Message par plume80 »

bonjour

les prix de ce fusil sur natura bay ont ete de 500 a 700 euros ,sauf un qui est parti a 950, mais les platines etaient decorees ,et , tous dans un bon etat.

quand au vendeur,il semble qu'il ait vendu plusieurs armes et le retour des acheteurs ont ete positif.

je pense quand meme qu'il y a risque d'acheter sans voir,mais comme le prix est bas je pense qu'il va reflechir.

je crois me souvenir,que le prix de cette arme en neuf dans les annees 90 etait de 4000 frs,assez derisoir face a la qualite

a plus
goonif

Message par goonif »

salut,apparemment elle vaut toujours le meme prix. :)
Répondre