Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour je suis nouveau sur le site je m’appelle quentin sa va faire un ans que je chasse et je suis passionné d'arme lisse et je chasse avec un juxtaposé jean gauché qui a déjà une bonne 50aine d'année j'ai décidé de changer et je pense étant passioné depuis toujour par se que fait cette marque(browning) je pense que je vais bientôt faire l’acquisition d'un fusil superposé browning b425 parcours chasse grade 1 et je voudrais savoir au niveau fiabilité de se que vous penser de cette arme et si vous pouvier également me dirt en quoi est fait la bascule (ergal ou acier) sur ce type de fusil (c'est un fusil a chocke interchangeable) je voudrais donc aussi savoir quelle type de balle tirer avec car je chasse pas mal le gros jibier (cheuvreuil et sanglier ) je vous remercie d'avance de votre réponse et vous dit a bientôt
Salut ! , niveau fiabilité c'est le top du top c'est du browning , les superposés sont increvable , de plus c'est un trés bon fusil tu devrais t'éclater avec ceci aprés pour les balles il faut que tu test avec différent types de balles ( brenneck ,slug, fier,) mais je sais que les brenneck pas bien dans les brownings (si je dit une bétise dite le moi ^^ ) Et la bascule est faite en acier je crois
je vous remercie pour vos réponse mais si je tire des balle plomb sans entourage plastique dans des choke interchangeable se qui veux dir qu'il aurais un frotement métal contre métal (même avec les choc les plus ouvert) sela ne risquerait il pas de les détérioré ?
salut,en tirant en lisse il n'y a pas de problème,de mémoire les chokes doivent faire 35mm en tôle,sont pas de grande qualité et d'efficacité mais largement suffisant pour chasser,pour le ball-trap deux chokes longs c'est mieux pour la douceur et la tenue à la chauffe.
aucun risque,l'idéal est de te procurer un deuxième choke en lisse quand tu tires à balle tu auras une meilleure précision mais ça n'empêche pas de faire des essais avec plusieurs sortes de balles pour voir la plus adaptée à ton canon.
merci de vos réponses et au niveau de la pression que dégage les balle comme la sauvestre ou la fier ou la brenneke s' sela ne risque pas de fair soufrir mon fusil ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.