FUSIL BROWNING MAXUS

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

Dit moi oleron ! possède tu le maxus composite !

si oui , en es tu comptant ? et comment la tu équipés concernant le choke vu que tu chasse le canard !
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

Merci pour tes news !

le film plastique sur ton duck blind n'a pas bougé ?

à force de parler de ces deux composite tu me fais douter , je ne sais pas lequel prendre ! ( duck ou noir ) canon 71cm bien sur !!!

plus que le choke à trouver !
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

Le Mossy Oak Infinity est vraiment beau !

je risque d'echanger avec le hunter grade2 mais je vais y perdre des plumes !!!

vu que je suis amené à chassé la palombe à l'affut ainsi que canard et d'autre gibier en plaine voir la bécasse en sous bois , je suis toujours hésitant entre le synthetique noir et le Mossy Oak Infinity , et quel canon dois je prendre 66 (pour la bécasse ) ou 71 ( tout autre gibier ) dites moi le chokes le plus polyvalent entre le Briley EF ; Pattern-Master long range ou autres ......pour tir entre 30 et 45m ?

Est ce vrai que les rottweil steel game magnum ne ce tire qu'au chokes lisse et 1/4 ?

D'après tous vos essais en munitions , pourriez vous me dire la cartouche la plus adaptée au maxus en bille acier ; plombs ?

Désolé pour toutes ces questions mais j'ai soif de conseils de connaisseurs !!!
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

Je suis dégouté !!!!!

L'armurier veut pas l'échanger et me le reprend avec une décôte de 20% c'est une honte !!!

j'ai tiré une cartouche avec et c'est le 3èmes fusils que je lui achète et aucun effort de ça part !!! ( acheté en février 2011 et mis en vente sur Naturabuy oblige )

combien se vend le Mossy Oak Infinity actuellement ?

sinon pour revenir à tes réponses Oleron, pour les chokes je chasse la palombe et le canard à l'affut et perdreaux ; faisan ; lièvre en plaine !

Je viens d'acheter une boite de 10 rottweil steel game magnum bille acier N°2 à D4LON donc je peux tiré en minimum choke 1/2 ?
palombeur

Message par palombeur »

vérifie la notice de ton maxus, je pense avoir vu dans la mienne que le 3/4 accepte les aciers. Mais bon un 1/2 est largemetn suffisant.

Dans mon maxus pour le gibier d'eau je ne tir au vol que de la spécial canard winchester n° 4 en premeir et ensuite des drylock winchester. Des cartouches avec lesquelles je fais des jolis coup de fusil jusque 40 m sans soucis. Avec un pattermaster long rang potted
tinet56

Message par tinet56 »

salut

tu peut tirer en full avec le maxus , diamètre de sortie de choke 17.95 sur ame de canon en 18.7 .

en général un fusil décotte de 30 % dès qu'il sort de l'armurerie .

a+
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@tinet56 wrote:salut

tu peut tirer en full avec le maxus , diamètre de sortie de choke 17.95 sur ame de canon en 18.7 .

a+

Salut ,

j'ai plus qu'à attendre de vendre mon maxus hunter2 sur N.B !!!

20 ou 30% c'est trop pour avoir tirer une cartouche non ????

et si je le vend pas j'achèterai une chaussette camouflage !!!!
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

Qui possède une chaussette camo pour un fusil browning maxus hunter2 ???

Et ou puis je l'acheter ???

merci
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@OLERON wrote:Propose aussi un échange,on sait jamais ......

Tu peux jouer sur une rupture de stock comme il y a eut sur les autres modèles.

8)

Je vais suivre ton conseil mais si on me propose l'échange , je suis toujours pas fixer entre le composite et camo infinity !!! ils me plaisent tous les deux ! que me conseille tu entre les deux ??? Vu que tu voulais le composite au début , finalement l'armurier à réussit à te vendre le camo !!! pourquoi cette décision au dernier moment , même si tu n'as eu le choix !
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@fabien11 wrote:@WILLS32810 wrote:@tinet56 wrote:salut

a+

Salut ,

j'ai plus qu'à attendre de vendre mon maxus hunter2 sur N.B !!!

20 ou 30% c'est trop pour avoir tirer une cartouche non ????

et si je le vend pas j'achèterai une chaussette camouflage !!!!

au moins, il sera couvert cet hiver et n'attrapera pas froid ...... :( :( :(

:deho:rs

J'adore ton humour !

justement je vais faire le stock de mouchoir pour cet hiver !
Répondre