Fusil budget 2000euros

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
predators88

Message par predators88 »

Bonsoir

Voulant changé de fusil trois modeles on particulierement attiré mon attention

Un axis chasse

XLR5 de fabarm

Ou bien reprendre un criocomfort de benelli :twisted: :twisted: :twisted:

Pour ce qui est de l'axis ce sont les bois qui m'ont bcp decu :evil: :evil: :evil: l'xlr5 qui vient tout juste de sortir donc je n'ai aucune idée de ce que ca va donné avec le temps :idea: :idea: :idea: et enfin le criocomfort qui m'attire de + en + :D :D

j'aimerais vos avis pour les departagé :) :) et pourquoi pas d'autres suggestions :wink: :wink:

Merci
palombeur

Message par palombeur »

si tu es prêt à mettre ce prix autant partir sur le benelli qui n'a pas de preuve à faire depuis des années.
predators88

@palombeur wrote:si tu es prêt à mettre ce prix autant partir sur le benelli qui n'a pas de preuve à faire depuis des années.

c'est ce que je me dit aussi :wink: :wink: mais comme je l'avait auparavant j'aurais aimé changé :oops: :oops: mais j'hesite :cry:
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Pour moins de 2000€ tu l'Artémis de Rizzini,je le trouve très joli, le cynergy aussi en version chasse,bon choix :x

A+
marco46

Message par marco46 »

Y a pourtant un paquet de choi chez benelli.Entre le eagleII,le cordoba,le MII,le nova pump,le super nova, sans compter toutes les adaptation possible avec les crosse qui equipe les fusils de l'armee et les points rouges et lunettes de visees distribués par benelli.De plus il y a differente version de colories et de motifs camo.

Non predators88 ne fait pas de betise et reste dand le vrai. :wink:
predators88

@Jeannot33 wrote:Salut à tous,

Pour moins de 2000€ tu l'Artémis de Rizzini,je le trouve très joli, le cynergy aussi en version chasse,bon choix :x

A+

oui oui mais le choix ici est assez limité :) :) pas encore vu de d'artemis et encore moins de cynergy :cry: :cry: :cry:

@marco46 wrote:Y a pourtant un paquet de choi chez benelli.Entre le eagleII,le cordoba,le MII,le nova pump,le super nova, sans compter toutes les adaptation possible avec les crosse qui equipe les fusils de l'armee et les points rouges et lunettes de visees distribués par benelli.De plus il y a differente version de colories et de motifs camo.

Non predators88 ne fait pas de betise et reste dand le vrai. :wink:

tout ceux que tu as cité sont de tres bon fusils mais ils commencent a daté un peu ::lang; ::lang; a part le cordoba que je n'ai pas encore eu la chance de tenir :cry: :cry:
Roy wby

Message par Roy wby »

Sinon, tu attends encore un an ou deux, tu économises un maximum et tu offres un magnifique.............................Benelli bimillionaire. :wink:
predators88

@Roy wby wrote:Sinon, tu attends encore un an ou deux, tu économises un maximum et tu offres un magnifique.............................Benelli bimillionaire. :wink:

8) 8) magnifique arme je le reconnais mais pas faite pour moi :? :? je chasse dans un biotope assez sale :evil: :evil: je risque de rapidement l'amoché :cry: sinon ils ont sorti une nouvelle serie limité le dynamique :mrgreen: :mrgreen:
marco46

Message par marco46 »

Salut predators88 aurais tu une photo du dynamique... :wink:
predators88

Répondre