fusil calibre 16

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
revanche56

Message par revanche56 »

Je recherche un fusil juxtaposé neuf en calibre 16/70 (si possible éprouvé acier) dans une gamme de prix max de 700/800 euros. Que propose le marché?

Merci par avance.
le petit poucet

Message par le petit poucet »

bonsoir

a ma connaissance il n'y a pas de calibre 16x70 juxtaposé éprouvé même le fair superposé que je croyai epprouvé acier ne l'est pas et je n'ai jamais vu de cartouche acier et ou tungstène HP dans ce calibre ( je ne dit pas que ça n'existe pas )

maintenant dans tes tarifs tu as fair qui propose un superbe superposé avec mono détente et chokes inter mais un peut chère ( 1200 € ) ,baikal qui propose un juxta tres sympa chokes inter aux alentours de 600 € et un monocoup full choke a grosso modo 200€ après si tu cherche une arme fine regarde dans les occasions tu y trouveras sûrement ton bonheur par contre fait gaf il y a a boire et a mangé

bonne recherche a toi :)

amicalement
creusoi

Message par creusoi »

Si si mon ami le Baïkal juxta IJ43 est éprouvé acier !! Et des cartouche acier HP il s'en trouve .
cc73

Message par cc73 »

Salut a tous,

le creusoi que pense ton ami de son juxtaposé calibre 16 baikal ? actuellement j'aimerai acheté un juxtaposé en calibre 16 ou 12 et je suis tres interessé par le baikal IJ 43

cdlt

cedric
creusoi

Message par creusoi »

@cc73 wrote:Salut a tous,

le creusoi que pense ton ami de son juxtaposé calibre 16 baikal ? actuellement j'aimerai acheté un juxtaposé en calibre 16 ou 12 et je suis tres interessé par le baikal IJ 43

cdlt

cedric

tu as du mal lire ; j'ai n'est pas d'ami qui le possède mais je l'ai trouver en promo a 409 euros sur chassezdiscount et si j'avais bien les moyens je me laisserai tenter .

tu peut y aller les yeux fermer , ce fusil est extra .

le seul truc qui me chiffonne c'est son poids 3Kg3 c'est un peu lourds pour un 16 , le miens fait 2kg8 et c'est parfait .

sinon en superposé il y a verney-carron qui fait le sagittaire one en cal 16/70 éprouver acier ect ...
tv42

Message par tv42 »

salut

regardes dans les fusils d"occasion tu pourras peut etre trouver la bonne affaire
cc73

Message par cc73 »

Merci pour vos réponse,

@ darnepassion, merci pour les infos, seulement le baikal rentre dans mon budget et c'est vrai qu'il y a des fusil qui font rever dans ce calibre mais j ai pas encore gagné au loto :D

@ tv42, j ai commencé a appelé les armurerie autour de chez moi mais il y a rien en ce moment ( juste un fusil avec un canon court 61 cm de fabrication espagnole et un peu cher, 590 euros )

@u creusoi, désolé, j'avais mal lu ton message, le baikal m'intéresse beaucoup par contre c est vrai qu il est lourd pour un calibre 16 alors vaut il mieux le calibre 12 ou 16 dans la marque baikal ??? je me pose la question sachant qu'un armurier vers chez moi a le calibre 12 en stock.

Si il y a des propriétaires de juxtaposé baikal qui peuvent me donner leur avis ils sont les bien venu.

cdlt,

cedric
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@creusoi wrote:Si si mon ami le Baïkal juxta IJ43 est éprouvé acier !! Et des cartouche acier HP il s'en trouve .

salut creusoi :)

HA ! là je viens d'apprendre quelque choses je jette un oeil tout de suite a ce baikal merci du tuyau :wink:

fr;iend
revanche56

Message par revanche56 »

J'ai vu le baîkal mais un 16 à 1,7 tonnes cela enlève beaucoup au charme... lol
creusoi

Message par creusoi »

Salut LPP ça fait plaisir de te revoir sur le fofo moi aussi y me tente bien mais peut pas .

Revanche56 oui c'est vrai qu'un 16 qui fait le poids d'un 12 ça perd un peu de son charme .

Néanmoins tu devrais peut être consulter sur naturabuy, il y aura peut être un truc qui te conviendra .
Répondre