fusil pour jeune chasseur

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
flo18

Message par flo18 »

oui pour débuter le fusil à casser est le plus sécurisant et t'évite de mitrailler.
jereme

Message par jereme »

sinon j'avais penser au baikal ij 27 sporting pour lui mais es faible en recul ?
flo18

Message par flo18 »

j'ai un baikal IJ 27 classique en canon de 71 cm et le recul est très supportable car je ne suis pas épais non plus et pourtant je tire des magnum avec ! et le recul n'est qu'une peur ! tu ne subiras pas le recul si tu es bien positionné.
goonif

Message par goonif »

bonjour,où tu habites jereme .....je peux toujours prêter un fusil pour un jeune chasseur si tu trouves pas :)
flo18

Message par flo18 »

chez un armurier unifrance je l'ai eut pour 505 € ;) avec fourreau cartouchières et boites de cartouches
jereme

Message par jereme »

j'ai entendu dire qu'il petait sec le baikal ij 27 sporting car il a des petits trou au bout du canon
flo18

Message par flo18 »

Nan c'est faux oui certains modèles ont des petits trous justement pour limiter le recul et c'est un sporting donc canon de 76 cm pour faire de la fosse ! je ne pense pas qu'il soit bien pour la chasse à part pour le pigeon et le canard. alors choisit plutot un modele avec des canons de 71 cm, tu n'aura pas plus de recul.
jereme

Message par jereme »

il lui faut absolument un fusil qui est le moins de recul possible car il c'est fait peur a 15 ans un ami lui a fait tirer a la canardouze et depuis se temps il ne veut plus toucher a un fusil
sdi

Message par sdi »

Vous oublier aussi une chose très importante: la mise en conformité :!:

Cela change une arme du tout au tout :!:
sdi

Message par sdi »

@jereme wrote:il lui faut absolument un fusil qui est le moins de recul possible car il c'est fait peur a 15 ans un ami lui a fait tirer a la canardouze et depuis se temps il ne veut plus toucher a un fusil

Comme c est étonnant..... :roll: et je le comprend. La première fois que l on fait tirer une personne ( surtout de son age ) avec une arme on commence avec un truc cool 8)

Sinon c est le meilleur moyen de le dégouté :!:

Combien de fois au stand j ai vu des gens refusaient de tirer parce qu un jour un type leur a fais essayer une arme qui leurs a "pétés dans les dents" :!:
Répondre