fusil qui tire a coté

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
andre66300

Message par andre66300 »

La réponse est très simple il n'ai pas en conformité avec le tireur quelque mm d'avantage a droite devrais réglé le problème, en ce qui me concerne j'ai fait modifié ma crosse avec un avantage de 8 mm

CDT
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Merci OLERON, je connais la technique du balancier utilisée pour redresser les tubes des canons, mais aussi par exemple les arbres à cames.

Cela se fait aussi au balancier et le faux rond est contrôlé avec un comparo mobile qui se déplace entre les appuis.

L'ouvrier qui réalise ce travail de grande précision a une grande habitude et fait ça en quelques coups de pilon bien placés et dosés.

J'ai voulu essayer une fois, je n'ai jamais réussi à faire tourner rond l'ensemble...

A+ CDT
doal

Message par doal »

@nicobutbut wrote:bonjour voila j'ai je me suis aperçu que mon fusil tire trop a gauche c'est un semi auto franchi 712 choke inter les 3/4 de ma gerbe a 30m été sur la gauche du point visée en tirant sur une cible . Alors je ne comprend plus rien pourtant je suis aligné avec ma bande quelqu'un d'autre a éssayé aussi pareil.vous en penssée quoi vérification du mon canon en bonne état j'ai une mauvaise percution il percute sur l'extremité de la cartouche mais la percution ce fait normalement mais sinon choke en bonne état j'ai test avec choke 1/2 et full cartouche 28gr et 36gr testé pareil meme résultat.

Quelqu'un a t'il une idée?

:idea: Comme pour le tir du lapin tu tires dans le zig quand il est dans le zag 8) alors avec ton fusil tu tires dans le zag quand il est dans le zig et la tu feras mouche :P :arrow:

:carton:es :deho:rs fr;iend
Répondre