fusil semi-auto

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
pierrot42

Message par pierrot42 »

moi aussi je suis a la recherche d'un fusil auto malgré tous les conseils des internautes j'hesite encore entre le maxus de chez browning et le sx3 de chez winch ou le a400xplor de beretta le choix est difficile!!! :oops:
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

Pourquoi pas un Verney-Carron V12n ou 20, prix compétitif et une qualité qui ne doit rien aux marques étrangères.

Cordialement.

galochon
pierrot42

Message par pierrot42 »

je ne connais pas les semi auto de verney carron :? il faudrait que je me procure le catalogue...
Roy wby

Message par Roy wby »

@galochon wrote:Bonsoir,

Pourquoi pas un Verney-Carron V12n ou 20, prix compétitif et une qualité qui ne doit rien aux marques étrangères.

Je n'affirme rien mais je crois que le mécanisme des Verney carron est italien :idea: Franchi ou Fabarm :?:

Du temps de l’ARC c’était Franchi mais maintenant :?:
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Tu as raison Roy wby le mécanisme des Semi Automatique V12n est Italien (Marocchi sous réserve), canons Verney-Carron une référence.

Fabricant/distributeur: Verney-Carron.

Pierrot42 pour voir les armes Verney-Carron, cliques sur le bandeau de la marque au sommet de la page Chasse Passion et tu auras les caractéristiques du Semi Auto V12n.

Cordialement à vous deux.

galochon
palombeur

Message par palombeur »

@pierrot42 wrote:moi aussi je suis a la recherche d'un fusil auto malgré tous les conseils des internautes j'hesite encore entre le maxus de chez browning et le sx3 de chez winch ou le a400xplor de beretta le choix est difficile!!! :oops:

pour t'aider browning et winchester ont la même mécanique. La différence avec le maxus et le sx3 c'est que le maxus bénéficie des dernières avancées technologiques de la firme browning.

Pour le beretta je ne sais pas je en connais pas.

Pour info j'ai un sx2 winchester et je n'ai pas encore craqué pour le maxus mais je pense que ça ne serait tarder, j'attend qu'il revienne chez les armuriers en canon de 76
Répondre