Fusil semi-automatique pour gaucher

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
colole

Message par colole »

Salut,

Je tire au semi auto et je suis gaucher de chez gaucher. Crois moi, tu peux tirer avec un semi auto droitier sans aucun problème. J'en tiré des cartouches... Et ça ne m'a jamais gêné.

Ceci dit, je te comprend, j'avais la même appréhension quand j'ai acheté mon semi auto, vite dissipées.

Si tu écris à la main droite, un semi auto gaucher ne sera pas un avantage car tu ne seras pas habile de ta main gauche pour mettre et enlever tes cartouches.

Pour le réglage de la crosse, aucun problème.
Alex62d

Message par Alex62d »

merci pour toutes les réponses, seulement cocole, j'écris main gauche :?

je testerai avec un fusil droitier mais je ne suis pas sûr que le rechargement m'avantagera, j'ai aperçu le Fabarm Lion H38(gaucher) chez Roumaillac, je voulais savoir si il tiré de la 89 :lol:
marcheur

Message par marcheur »

salut,

sinon en gaucher a environ 1000€ en cherchant un peu doit y avoir moyen de trouver du benelli.., car ils declinent quasiment tous leurs modeles en gaucher...

a+
Alex62d

Message par Alex62d »

Les Benelli sont au dessu de 1500€ pour ceux que je conais, maintenant si tu peut me conseiller un Benelli à 1000€ j'accepterai bien ton conseil
popey-77

Message par popey-77 »

@colole wrote:. Crois moi, tu peux tirer avec un semi auto droitier sans aucun problème. J'en tiré des cartouches... Et ça ne m'a jamais gêné.

Salut,

Je suis moi même un vrai gaucher et j'utilise un semi-auto droitier et franchement je n'ai aucun souci au contraire cela est presque plus facile.

Bon d'accord quand je tir à la verticale des cartouches a très faible puissance elle me retombe sur la gueule (choses super rare et qu'avec des 24 gr).
serge34

Message par serge34 »

@foulque34 wrote:luger,je crois en propose et dans tes prix

oui le LUGER 2005 version gauché pour 580 euros a+
Alex62d

Message par Alex62d »

Le luger est assez fiable? il est confortable? j'allais en acheter un hier, quand j'ai vu le prix(330€ un occasion, modèle gaucher) mais il été en 12/76 et je veux en 12/89, et comme mon budget c'est agrandi je pense acheté un bon fusil.

Je verrai aussi si j'arrive avec un modèle droitier pour le rechargement alors je pense que je foncerai sur le PHOENIX(de browning) ou sur le SX3(de Winchester).

Si quelqu'un connait un fusil en 12/89 qui existe en modèle gaucher à 1000€ qu'il me fasse signe
foulque34

Message par foulque34 »

merci serge34,je pensai ne pas avoir ete lu.......
marcheur

Message par marcheur »

salut,

Les Benelli sont au dessu de 1500€ pour ceux que je conais, maintenant si tu peut me conseiller un Benelli à 1000€ j'accepterai bien ton conseil

bien sur tu n'aura pas un fusil benelli neuf garanti etc...........mais y a moyen de trouver du bon etat, voire tres bon etat autour de 1000 en benelli.

perso, j'ai achete un benelli centro comme neuf, tiré une centaine de cartouches en novenbre 2006.

4 choques....tous sauf le full..erpouvé bille d acier et tout....1120€

un super occasion!!

(il appartenait au vendeur du magasin!!)

je sais pas ou tu habite mais je te conseille le magasin roumaillac a merignac (bordeaux)..

en tout cas en cherchant bien SANS SE PRECIPITER!! on trouve, crois moi je l'ai cherché plus de 6 mois le centro!!

a+
seb65

Message par seb65 »

pour le luger, je te le conseille pas car j'en ai acheté un et au bout de deux cent cartouches passage a l'armurier pour me changer le reteneur du magasin et il a prit du jeu tellement les bois sont de bonnes qualité .

j'ai acheté ça car j'avais pas trop les moyens mais des que je peux je me tourne vers fabarm
Répondre