fusil superposé AGM

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Alpinous05

Message par Alpinous05 »

bonsoir,

Pour la saison dernière j'ai acheté un fusil superposé en calibre 12/76 d'environ 2kg8 je sais juste que la marque c'est AGM apparemment une marque de chez Marrocchi, il a une bascule en ergal et une ame de 18,3. Je n'en sais pas plus sur ce fusil, j'aimerai en connaître d'avantage notamment si des personnes en possède un, leur expérience avec, si ils ont eu des problèmes ou pas, sa fiabilité, et si quelqu'un en possède un depuis quelque années si c'est un fusil qui fonctionne toujours bien au fil des ans. Pour ma part j'ai eu aucun problème, j'ai fait une bonne première saison avec ce fusil.

j'attends avec impatience vos commentaires sur ce post :x s1o,s
RABOLIO71

Message par RABOLIO71 »

Je ne connait pas ce fusil mais il est sans doute plus faible que le huglu mais si tu es satisfait et que tu as confiance en ton arme cela suffit.Perso, je possède un hatsan très décrié et pour rien au monde je le changerais, je loupe très rarement.Pas plus qu'avec mes autre fusil plus noble.Charié en début de saison avec ma longueur de canon, son style, finalement respecté en fin de saison avec cet arme pratique
Alpinous05

Message par Alpinous05 »

oui c'est sur moi aussi je me suis pas mal fait charié parce que c'est un fusil d'entrée de gamme je l'ai payé environ 650 euros et que ce n'est pas un fusil connu mais quand je dis au type qui me charie qu'au lièvre, la saison dernière j'ai tiré 4 cartouches et tué 4 lièvres il se calme un peu déjà :P m1;dr cr1;az par contre j'ai tiré des magnums en 53 grammes mais comme il est léger je prends des grosses claques! ça pourrait l'endommager de tirer trop de cartouches magnums avec?
chasseur05

Message par chasseur05 »

ce n'est pas la charge de plomb qui fait la différence c'est plus souvent le tireur, 53 gr pour moi trop désagréable et n'apportent rien de plus, 40 gr est (pour moi) un maximum; le plus souvent je tire des 36 gr avec une bonne vitesse
Alpinous05

Message par Alpinous05 »

moi aussi je tire toujours des rottweil en 36g et maximum en 40 mais comme j'ai des magnums en 53g qu'on m'a donné j'ai voulu essayer d'en tirer une au pigeon mais je le ferai pas deux fois
chasseur05

Message par chasseur05 »

@OLERON wrote:

Le fusil je sais pas,mais tes gencives,oui certainement :lol: :lol:

53 gr: cartouches sponsorisées par les dentistes

:carton:es :carton:es :carton:es

:deho:rs
Alpinous05

Message par Alpinous05 »

je me suis pas cassé de dents quand je l'ai tiré mais j'ai eu bien mal à la joue jusqu'en fin de soirée après! cr1;az :x et ça m'a remis les idées en place aussi! :(
Alpinous05

Message par Alpinous05 »

il n'y a vraiment personne qui connaisse ce fusil?
Répondre