Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Moi j'en ai eu un jusqu'a la semaine derniere de select sporting et j'en etais vraiment content! je viens de le revendre à mon meilleur pote pour acheter un select energy trap (plus exclusif pour la fosse). Les winchesters sont de super bonne facture, le seul truc, c'est qu'on en vois pas bcp sur les stands et donc ce ne sont pas des bons fusils........ j'ai eu un beretta avant ca et crois moi que je prefere le select sporting! mais apres ce qui me va à moi ne te correspondra peut etre pas du tout! si tu est licencié dans un club, n'hesite pas à demander à essayer les fusils de tes collegues sur qq plateaux ya que comme ca que tu pourra faire la difference! le gros avantage du select sporting, c'est qu'il est polyvalent chasse/tir, car eprouvé billes d'acier et chambré 76
OK avec bibichon,avec le select sporting tu auras un fusil polyvalent,et pour la revente ,quand neuf il vaut 1200€ il ne faut pas espérer le revendre 1500€.Généralement pour un fusil en bon état la valeur de revente en moyenne est des 2/3 du prix du neuf au moment ou tu le vends, aprés suivant l'offre et la demande le prix peut varier.A+
bon comme je ne trouve rien je crois que je vais economiser jusqu'a l'annee prochaine pour me payer un fusil dans les 1800 euros : j'ai en tete le mk 38 inv+ et le winchester select energy sporting inv+
TiToU21 toi qui voulais le MK 38 tu as le GTS c'est le même mais en Browning,j'en ai un c'est un super fusil, 20.000 bastos et il n'a pas bougé,c'est toi qui vois .A+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.