Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut,c'est le meilleur fusil que beretta ait fait,il a été remplacé malencontreusement par le dt10 ça a porté un sal coup a la marque et c'est bien dommage,l'ASE à le meme canon que les SO4 platines,avec une batterie amovible à lames,c'est un fusil extremement recherché malgré ses chokes fixes par les tireurs,on ne comprends pas pourquoi beretta a fait une telle bévue,on peut toujours le commander mais les prix
@goonif wrote:salut,c'est le meilleur fusil que beretta ait fait,il a été remplacé malencontreusement par le dt10 ça a porté un sal coup a la marque et c'est bien dommage,l'ASE à le meme canon que les SO4 platines,avec une batterie amovible à lames,c'est un fusil extremement recherché malgré ses chokes fixes par les tireurs,on ne comprends pas pourquoi beretta a fait une telle bévue,on peut toujours le commander mais les prix
Alors sont prix est justifié 8) 8) 8) moi j'ai entendu dire au club qu'il a les mêmes canons que le S05 bizarre
et qu'a le S04 ou le S05 de plus que lui pour valoir aussi cher
que pensez vous des fusils : franchi barrage et franchi sporting sl
j'aime bien le sl je l'ai déjà eu entre les mains (et j'ai vu son test sur le chasseur français il y a quelques années ) par contre aucune idée sur le barrage