Fusil Verney Carron Churchill

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
theo1946

Message par theo1946 »

Salut a toutes et a tous hier je me suis rendue en armurerie pour voire quel type de fusil je pourrai acheter pour mon premier permis et pour ma première saison de chasse ( réussite du permis de chasse avec 20/21 et 21/21 ) bref il ma montrer plusieurs fusil et finalement dans mon budget en occasion il a un Verney carron Churchill qui a très peut servis il na aucun coup apparent et l'armurier ma assurée que les cannons et le mécanisme de se fusil sont comme neuf ( je connais mon armurier je pense pas qu'il me raconte des salades ) voila je pense donc prendre se fusil d'occasion comme premier fusil de chasse donnez moi votre avis sachant que d'occasion je le paye 500€ donnez votre avis Merci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

La signature Verney-Carron est la meilleure des garanties pour ce type de fusil à bas prix, de plus tu connais l'armurier...alors va pour le Churchill !

Cordialement,

galochon
david71

Message par david71 »

J'en ai un depuis l'an dernier.

:arrow: Pas trop lourd

:arrow: Finitions basiques mais pas mauvaises

:arrow: Bronzage agréable mais fragile, chaque sortie = nettoyage et graissage

:arrow: ne secoue pas trop avec les magnums

Regarde dessus le lieu de fabrication certains sont parrait il turque le mien est poinconné ue

Vas y fonces.
yann-81

Message par yann-81 »

bonjour

500 e chers pour du Vercar et non du Verney

J'en n'est acheter un neuf l'année derniére pour ma première année de chasse et je l'avait payé 580 e neuf ....

N'importe quel armurier ne te le reprendra pas ...

Ensuite moi cette année pour ma seconde saison je l'ai échanger contre un fusil d'occasion car après ce que j'ai vu et vécu je conseille vraiment au jeune chasseur au petit budget ne bien regarder les occasion car il y a des affaires a faire et bien souvent tu te retrouve avec un bon fusil, certes il a déjà servi mais bon il tiendra surement plus longtemps

Bonne aprem et rester a l'ombre m1;dr

Cordialement

:deho:rs
theo1946

Message par theo1946 »

Oui je pense prendre le Verney Carron Churchil bien que il soit fabriquer en Turquie il subit le cahiers des charges verney carron mais je ne c'est pas si je le prend neuf ou d'occasion on verra !
Le Vosgpatt

Message par Le Vosgpatt »

J'en ai 1 et je chasse avec depuis cette année, j'ai aussi fait un Ball Trap de campagne avec, je n'ai rien à redire dessus, il est très bien, pas lourd, belle finition pour ce prix et c'est quand même une bascule acier! ce sera + robuste qu'un Turc Ergal (le miens est frappé E.U et non pas de Turquie) de + c'est sur cahier des charges Verney Carron ils mettent leur nom et leur garantie en jeu dans l'histoire donc...

Enfin moi je regrette pas du tout mon achat, au contraire!
Répondre