Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
oui le b525 est un très bon fusil,mais c'est lourd...prend ton temps regarde aussi du coté de beretta ou alors dans ton budget je ne sais pas si tu connais le nouveau superposé benelli 828u,il m'hérite le coup d'oeil.moi j'adore......
Si tu ne fais que 4 à 5 séances par an de ball trap, le choix du 525 hunter game one est un très bon choix, et pour 3.1kg c'est acceptable pour la chasse, comme pour de petites séances de ball trap, avec des canons de 71 cm surtout pour la chasse. Bon choix.
Tu vas privilégier la chasse, alors canons 71 cms maxi, éprouvés billes d'acier, chokes interchangeables.
Pour les marques : Browning, Beretta, Winchester, Fabarm, là, tu as le choix, elles proposent toutes des armes de qualité; tu vas chez un armurier bien achalandé, tu épaules et tu auras certainement un coup de coeur pour l'une ou l'autre marque. Si possible essaye d'avoir une mise à conformité de la crosse, comprise dans le prix de l'arme,étant débutant, ça ne pourra que favoriser tes premiers tirs. Il faut mettre toutes les chances de son côté, surtout au début, pour éviter le découragement suite à des ratés à répétition.
Avec ton budget bien plus que correct, tu peux t'offrir un excellent fusil, surtout ne te presse pas, vas voir quelques bons armuriers et réfléchis bien. J'ai cité ces 4 marques mais il y en a encore bien d'autres.
A ta place j'irais sur un stand de ball trap et discuterais avec les tireurs et éventuellement , s'ils le veulent , prendrais en main le genre de fusil qu'ils utilisent pour la chasse ou pour le sport ou le même pour les deux et la , à mon avis tu pourras te faire une vrai et bonne idée de ce qu'il te conviendrait le mieux .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.