Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
comme promis je cloture ce post je viens de recuperer mon fusil chez mon armurier ce matin et tres bonne surprise elle a ete refaite a neuf!!! toute la carcasse et le mecanisme a ete changé!
seul la crosse et le canon et le bois sous canon.. sont d origine
de + je me suis trompé car ce fusil 6ans et demie!!!
merci beaucoup fabarm ce fut un peu long mais tres réussit
je n ai eu a payé que 54 euros facturé par mon armurier pour le port ce qui est un peu normal car je n avais pas achté mon fusil chez lui
Chapeau bas pour Fabarm. Car sur Browning il vaut mieux que rien ne casse car le sav tintin faut lever de bonne heure,bon apres ça c'est vrai que ça casse pas souvent .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.