Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai jamais essayé avec moins de 34g ! Je le prends pour tirer plus loin en fin de saison.
Maintenant, je pense effectivement que si tu en as une utilisation prolongée (toute la saison) il vaut mieux un Baïkal.
Moi je voulais un SA pour la fin de saison, à l'époque, Kettner faisait une offre de lancement à 290 € avec 5 chokes et la rallonge de canon, donc je n'ai pas hésité !
Maintenant je suis plus superposé pour la chasse de tous les jours, c'est un choix et personnellement je trouve que la 3ème cartouche, au delà de la passée ou du pigeon ne sert pas à grand chose pour le petit gibier (perdrix, lièvre). Si tu tires ta 3ème cartouche, souvent le gibier est trop loin et si il est encore à distance, c'est souvent que tu as tiré ta 1ère cartouche trop près.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.