Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour,
j'ai hérité des 2 fusils de chasse de mon père mais comme je ne suis pas un chasseur et que je n'y connais rien,
j'aimerai les revendre mais je ne connais n'y la marque n'i le modèle (que je présume qu'il y a un modèle aussi afin de les estimé au mieux )
ce sont tous 2 des juxtaposé en 2 coup 12 millimètre
j'ai bien trouver des numéros sur les fusils mais je ne trouve aucune référence qui me permettrais de les identifier correctement
les 4 photos sont pour le premier fusil on remarque un numéro sur la photo2 (349787)
je mettrai les autres photo du 2eme fusil avec de legere différence une foi le premier identifié
bonjour.
c est un robust MANUFRANCE.
ya dans la crosse la bretelle a enrouleur automatique qui est HS puisque il y en a une autre.
le no de l arme sert a rien dans l identification <sauf par manufrance>.
quel modèle , il doit y avoir par un no de gravé sur les tubes ou bascule ,221,,ou 222, ou 224 etc .
slts
rebonjour.
j en ai eu 1 robust il y a 30 ans , et il me revient en mémoire la que le no du type de robust doit être gravé juste devant le poussoir de sécurité.
il y a eu des type de robust différent .
le 16 , le 12 , le 12 chambré en 76 avec canons de 76 cms ,le 12 canons rayés paradox , et même un express .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.