ij 18 baikal (rayer)

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Roy wby

Message par Roy wby »

Les oiseaux n'ont pas de gros os mais proportionnellement aux mammifères, ils seraient plus résistant et les oiseaux possèdent également une peau très fine :idea: Ceci explique peut être cela :?:
Zenie

Message par Zenie »

C'est vrai que sur un si petit volume le peux d'énergie dispersée (même sans expansion) peut suffire à tout faire voler en éclat, comme sur certaines vidéo ou l'on peut voire des pommes ou des bananes exploser même avec des balles blindées.
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@Zenie wrote:Bonjour,

J'utilise moi aussi de la Winchester en 222 dans ma Rossi Pomba et pour le moment rien à redire.

Tant au au niveau de la précision, de l'efficacité que du prix :mrgreen:

Il m'est moi aussi arrivé à plusieurs reprises (surtout sur les ragondins) de chercher les trous d'entrés et de sortie des balles tans celles-ci n'avaient ps expansés.

A la vue des dégâts un peux plus importants sur renards, je pense que sur des animaux plus lourds les balles doivent plus travailler.

Petite contradiction par contre savez vous comment se fait-il que les quelques corbeaux que j'ai tiré ont été litéralement pulvérisés?

Ils n'ont pourtant aucun gros os capable de faire fortement expenser les balles?

au risque de me faire hué par l'ensemble du forum cette balle serait peut etre efficace sur du chevreuil ou du sanglier de 30 ou 40gk a l'affut ou a l'approche :roll:

amicalement
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut :)

petit retour sur ce poste pour vous dire qu'elle est enfin là :D

par contre je ne pourrai pas l'utiliser avant 15 jours :roll:

fr;iend
Répondre