imitation patternmaster pour baikal mp 153

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
foulque34

Message par foulque34 »

http://www.huntissimo.com/choke-kick-s-full.htm

qu'en pensez vous ?

y a t'il des utilisateurs de cela ?

pour ma part,mais je n'en ai jamais essaye,je pense qu'il peut y avoir une certaine amelioration de gerbe a distance ultime ( donc un serrage + ) , mais le gain en terme de distance pour une gerbe plus serree donc plus "tueuse" est il de combien ? si c'est pour gagner 1 m ou 2 ...... 8)

de meme la fameuse rallonge de 15 cm.......... 8) pour baikal mp 153 , on sait tous que par rapport aux vibrations,la gerbe peut s'en sentir perturbee.....mais qu'en est il exactement pour ceux l'ayant utilisee ? sachant que ce genre d'artifice est employe pour le tir au pose et que le tir d'une grenaille de chasse n'est pas le tir d'une balle,seul et unique projectile......
steph87

Message par steph87 »

salut

perso, j ai abandonné la rallonge, c etait rigolo sur les corbeaux, mais ca n apportait pas grand chose

j ai essayé le kicks, c est pas mal, leger, ca fait un peu canon de char mais bon, pour du tir acier avec du 4 acier max, c est bien

j ai essayé aussi le wadwizard(idem que le patter, mais il faut le faire venir des us), surprennant!!!! meme si je n ai toujours pas d explicatioin logique du pourquoi c est mieux qu un choke a contrition :oops: :oops:

pour certains sauvaginiers, ils n utilisent plus que ca....

d autres avis, voir mieux, des comparatifs????

cordialement

steph
palombeur

Message par palombeur »

visiblement les kick's sont pas mal avec l'acier.

Je suis passé au pattermaster aussi mais bon au vol dur dur en plus avec les épaisseurs de vêtement en ce moment ça aide pas. par contre au posé ça rigole pas du tout
foulque34

Message par foulque34 »

:wink: :wink: :wink:
chasseur28

Message par chasseur28 »

Non je neconnais pas, en revanche, je connais un choke pour semi-auto qui fait 5cm en plus si mes souvenirs sont bons et ou vous pouvez choisir le chokage que vous souhaitez sans changer ce "choke", en gros, il est inniverselle, passez de passée aux pigeons à la battue au chevreuil (tir a balle) sans effort....tel est le sloggan !

reste a voir... :roll:
popey-77

Message par popey-77 »

@steph87 wrote:salut

perso, j ai abandonné la rallonge, c etait rigolo sur les corbeaux, mais ca n apportait pas grand chose

j ai essayé le kicks, c est pas mal, leger, ca fait un peu canon de char mais bon, pour du tir acier avec du 4 acier max, c est bien

j ai essayé aussi le wadwizard(idem que le patter, mais il faut le faire venir des us), surprennant!!!! meme si je n ai toujours

Perso j'hésite aussi a abandoner la ralonge et à me prendre un kicks, mais a par sur huntissimo j'en trouve pas "et il est en rupture a priori" pour les wadwizard tu as le site et le prix ?
tinet56

Message par tinet56 »

salut

je ne tire qu'avec le patternmaster ,passée du soir et volée du matin. ça broye les canards de loin comme de prés :mrgreen: ,dernier en date sarcelle posée a 45m morte raide en 3+4 .je tire quelque fois en lisse ,1/4 ou 1/2 mais rien n'arrives au niveau du patternmaster. d'aprés les distances ou je tire on gagne 8 a 10m de portée en plus .

a+
palombeur

Message par palombeur »

c'est clair que le chipeau au vol il était pas tout près pas vrai popey ::lang;
chmill

Message par chmill »

est ce que le patternmaster est plus efficace avec l'acier ou le plomb ??? cartouche lourde ou légère?

quelqu'un peut il faire une photo du sien? j'ai du mal à piger le principe des plots…
palombeur

Message par palombeur »

si j'y pense j'en ai fait du mien, je crois qu'on voit les plots dedans mais ils sont sur mon PC perso donc ce soir.

Sinon de ce que j'en ai compris plus les billes sont grosses meilleur est le groupement.

http://mundarina.typepad.com/huntissimo/
Répondre