Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bon alors j'ai du prendre une autre huile au magasin il avait pas de v33 donc j'ai pris de l'huile de salle de bain de la marque liberon et ça a l'air vraiment pas mal.mais mon bois est un vieux et n'a jamais eu de gro soin avant donc il pompe pas mal l'huile est ce su'il faut que je le sature en huile??
oui c'est ce que je fais j'en suis a trois couchezs et des endoirts de la crosses necessitent toujours de l'huile donc je continu jusqu'à ce que chaque endroit soit sature d'huile et oui il y a une odeur ressemblante a celle de la noix de coco
lool bah la il est en séchage donc je vais voir ce que ça va donner mais quand je l'ai essuyé il n'y avait plus d'huile qui avait pénétré donc ce soir je le passe a l'eau je vais voir mais je pense que le résultat est la et le bois est magnifique :carton:es
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.